Je suis bien allée chez le vétérinaire, je ne savais que la visite était aussi longue, j'ai due patientée une heure dans la salle d'attente, avec le chaton qui ne faisait que miauler.
Le vétérinaire à été très gentille, elle a été très douce avec elle (c'est une petite femelle). Elle l'a bien examinée de partout et m'a tout expliqué pour que je comprenne bien.
Bilan : otite dans les deux oreilles donc crème, puces et tiques donc produit, des vers dans l'estomac alors le même produit plus un comprimé à mettre dans de la viande dans deux semaines, son cœur va bien, elle n'a pas le sida, elle m'a dit qu'elle avait environ deux mois mais qu'elle était sous alimentée et déshydratée. Elle lui a donc fait une injection d'eau sous la peau. Elle m'a vendue des croquettes, de la pâtée à donner jusqu'à ce qu'elle grossisse et un shampoing à lui faire des demain dans la douche.
J'avais acheté des croquettes au super marché je lui garde pour des qu'elle sera en forme, j'ai acheté des jouets, gamelles, litière sable et bac, un panier et du lait spécial chaton. J'ai aussi acheté un harnais avec une laisse spécial chaton je l'essayerais dans la cour de mon immeuble.
Par contre j'ai dépenser a peut prés 100 euros est ce que c'est normal ? Je trouve ça très élever. Aussi je voudrais donc savoir le prix des vaccins et s'ils sont obligatoire ou non ? Merci