Chaton trouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon ami à trouvé ce matin avant d'aller au travail un bébé chat, il a pensé qu'il devait être à quelqu'un et est donc allé travailler.

A son retour (il y a 30 minutes) le chaton était toujours là, le voici donc à la maison.

Je n'ai jamais eu de chat, encore moins de chaton, je n'ose pas trop le toucher, il est sale avec je pense des poux, il miaule beaucoup aussi.

Tout conseils est le bien venu. Merci

75 réponses
Utilisateur anonyme

Au courant de quoi ? Juste pour t'informer c'est toi qui m'a envoyer le premier message en m'obligeant a allé chez un dispensaire, je peux copier les messages si tu ne t'en souviens plus.

Melly

Ok avec petite fleur :) C'est même très bien que tu ai demandé conseils! Cela prouve que tu voulais vraiment aider cette petite boule de poil et comme le disait un autre membre c'était surement pas par hasard qu'elle est chez toi ;) Tu verras (si tu ne vois pas déjà loool) une petite boule de poil sa apporte tellement de bonheur et d'amour! Je te souhaite plein d'amour avec Ficelle!

Utilisateur anonyme

je trouve dommage k sur certains posts ce ne soit k chicanes et agressivites alors k nous avons tous besoins de conseils d en donner et d en prendre lylamae tu as l air de prendre soin de ce ti minou qui ne demande qu amour et quoi qui se soit passe candi a voulu t aider je pense allez bisous a ta tite ficelle

P'titefleur

Je pense que tout le monde a voulu bien faire dans cette histoire. Et ce n'est pas parce que l'on va voir un véto dans une "assistance aux animaux" que l'on aime moins nos bêtes ou autre chose. Certaines personnes préfèrent payer une castration d'un chat 40 euros (au lieu du double) et acheter autre chose avec la différence ou tout simplement faire un peu d'économie... je ne pense pas que cela s'apparente à soigner nos animaux au rabais... ce sont des véto qui ont eu leur diplôme à Maisons Alfort. Mais chacun fait ce qu'il veut à la fin... mais il faut arrêter ces gueguerres.. et accepter les avis que donnent les gens lorsque que l'on en demande même si on n'est pas d'accord.... Caresses à Ficelle

Melly

Ok avec toi petitefleur ;) Mais dans ce cas la, elle a trouvé un véto qui lui correspondait bien pourquoi changer? Le prix n'a pas d'importance tant que le véto est super :) Le mien est super compréhensible arrange mes heures de rendez vous etc. Il y a pas mal de tension en ce moment c'est dommage... Le changement de saison peut être? :p

Lylamae tiens nous au courant de la santé de ta petite ficelle ;) Bisous à vous deux

P'titefleur

"Le prix n'a pas d'importance tant que le véto est super" c'est très bien pour toi et pour d'autres d'autres. Mais combien de fois, j'ai correspondu avec des personnes ayant des petits moyens -retraités, étudiants ...- et ils étaient bien content de pouvoir soigner leur animal dans de bonnes conditions et à moindre frais. Il faut essayer de penser à tout le monde. J'en sais quelque chose, je suis bénévole aux restos du coeur.

Melly

Ah mais je comprends totalement! Si j'avais su qu'il existait des dispensaires j'y aurai été ;) Et si le courant était bien passé j'y serai resté! Je n'ai aucuns problèmes avec sa ;) Je trouve sa super, mais ce que je voulais dire c'est que la maintenant je suis habituée à mon véto tout comme Lylamae, il suit Réglisse depuis le début... C'est un peu comme pour les médecins maintenant que j'ai le mien et qu'il me plait je vais pas changer :)

Utilisateur anonyme

Hello ! Ne vous fâchez pas !!^^

L'essentiel est que l'on pense au bien-être de notre animal, après, libre à chacun de faire soigner son animal chez un véto ou dans un dispensaire, selon ses moyens et ses envies.

Tant que l'animal y est bien soigné et que le contact passe bien entre le véto et l'animal... bien sûr, quand on n'est pas satisfait du véto, on peut toujours aller en voir un autre.

J'espère que la petite Ficelle va bien. Bravo de l'avoir sauvée Lylamae en tous cas. Que serait devenue cette petite chérie sans toi ?

Melly

Ne t'inquiète pas Ninie on ne se fâche pas ;) Et tu viens de retranscrire exactement ce que je pense! XD Merci!

Utilisateur anonyme

De rien Melly !! Oui je disais ça en plaisantant quand j'ai dit "Ne vous fâchez pas" d'où les "^^"

L'essentiel est, pour moi, de penser au bien être de son animal et de le faire soigner quand celui-ci est malade.