Chaton trouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon ami à trouvé ce matin avant d'aller au travail un bébé chat, il a pensé qu'il devait être à quelqu'un et est donc allé travailler.

A son retour (il y a 30 minutes) le chaton était toujours là, le voici donc à la maison.

Je n'ai jamais eu de chat, encore moins de chaton, je n'ose pas trop le toucher, il est sale avec je pense des poux, il miaule beaucoup aussi.

Tout conseils est le bien venu. Merci

75 réponses
Utilisateur anonyme

tu ferait mieu de te rencegner sur des livre ou dans des émission sur la télé (sur internet il ne vaut mieu pas car des fois c des mensonge)...BIZ...

Utilisateur anonyme

de l'herbe à chat?

P'titefleur

Il faut lire les anciens spots avant de répondre. Cette personne nous demande conseils depuis 6 jours et je pense que nous lui en avons apporté.

Utilisateur anonyme

tout a fait d accord avec toi petitefleur et je pense k lylamae va tres b se debrouiller avec sa b de poils et doit deja l aimer tiens nous au courant lyla....ca nous fera plaisir

Utilisateur anonyme

Merci de me soutenir, Ficelle va très bien (même trop) je vais bientôt allée encore chez le vétérinaire (dépenser mon argent) pour la faire vaccinée comme ça je pourrais la faire sortir en harnais bien sûr comme au début elle avait bien aimée.