Merci "Nimiss" , je ne comprend pas du tout pourquoi on me reproche plein de chose, je voulais un chiot, j'ai donc commencer par posé des questions, pour me renseigner et ne pas faire des bêtises, "candymarie" m'a reprocher de vouloir un chiot sans rien connaître, normal c'est ce que j'étais en train de faire, me renseigner. Ensuite j'ai trouver cette boule de poils, je l'ai donc garder, j'ai demander conseils, on m'a parler du vétérinaire, des vaccins de tout et j'ai écouter tout les conseils, ce n'est pas de ma faute si je n'ai jamais eu de chien ni de chat je n'ai pas eu cette chance étant petite. Ce que je sais, c'est que mon chaton va très bien, elle est suivie par une dame vétérinaire très gentille et en qui j'ai confiance, oui elle fait peut être payer cher mais c'est quoi contre la santé de mon chaton ? peut importe si je paye cher au moins elle va bien, là elle dort sur mes genoux et elle n'a pas l'air de se sentir mal. Tu as une dent contre moi je n'y peut rien, oui tu as peut être sauvé plein d'animaux, c'est bien heureusement qu'il y a des gens comme toi, moi aussi j'aimerais bien donc il fait bien que je commence tout doucement pour faire les choses bien, mais toute seule sans conseils non je ne peux pas avancer.