Chaton trouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon ami à trouvé ce matin avant d'aller au travail un bébé chat, il a pensé qu'il devait être à quelqu'un et est donc allé travailler.

A son retour (il y a 30 minutes) le chaton était toujours là, le voici donc à la maison.

Je n'ai jamais eu de chat, encore moins de chaton, je n'ose pas trop le toucher, il est sale avec je pense des poux, il miaule beaucoup aussi.

Tout conseils est le bien venu. Merci

75 réponses
Utilisateur anonyme

"Candymarie" qu'est ce que tu as après moi ? Je souhaite rester chez mon vétérinaire qui l'a suivie depuis le premier jour, je ne veux pas changer c'est mon choix. Si je n'avais pas d'argent pour soigner mon chat je ne le garderais pas, or ce n'est pas mon cas, je veux que mon chaton soit bien soigner même si je doit payer plus cher, j'ai confiance en ma vétérinaire tu n'as pas à me dire de changer. Tu ne veux pas dépenser ton argent pour tes animaux c'est ton choix, moi je veux le bien être de mon chaton.

Nimiss

@Lylamae: Je viens de lire ton post de la première à la dernière page et je te dis vraiment chapeau, s'occuper d'une petite boule de poil comme tu l'as fais c'est super, l'accueillir chez toi, lui apporter les soins et tt ce qu'il avait besoin pour survivre (car dans la rue il n'aurait pas tenu très longtemps). J'ai aussi été voir les photos, trop trop mignon :)

Par contre le commentaire de Candymarie je ne vois pas ce qu'il vient y faire . Mais si j'ai pu bien voir vous passez votre temps à critiquer, commenter dans ce sens! Peut être ne savez vous pas lire?

Enfin bref

Lylamae continue comme ça et garde bien ce petit chaton il est trop chou :)

Le chiot ça peut venir par après , il y a des chiens qui s'entendent super bien avec les chats et inversement :)

Utilisateur anonyme

NIMISS je vais te dire une chose cela ne te regarde pas -

Mais j'en ai assez je n'en dirai pas plus -

C'est à se demander si elle est sincère - Personne ne devrait répondre à son post -

Utilisateur anonyme

Mais je n'ai qu'un chat alors ça va. Si je ne peux même pas me payer le vétérinaire alors pourquoi le garder ...

Utilisateur anonyme

Oui j'ai dit ça, et donc j'ai les moyens alors je le garde. Si je le garde c'est que peux lui payer les soins qu'il mérite, si je n'en avait pas les moyens à quoi ça sert de garder un chaton si je ne peux même pas le soigner?

Nimiss

Cela ne me regarde peut être pas, mais je m'en mêle quand même car je n'aime pas voir les gens parlés de cette façon à d'autres personnes.

Si tu as l'impression que son post n'est pas sincère pourquoi passes tu encore ton temps à y répondre!? tu ne dois avoir que ça à foutre il faut croire ^^

Après on a le libre choix de trouver son post sincére et d'y répondre!

En tout cas moi à sa place et aux réponses que tu as donné à ses divers post je me sentirais un peu agressée!

Toi tu as eu de nombreux animaux et tu as commencé par en avoir un! Tu ne savais pas comment faire et bien tous le monde passe par là (on a la chance maintenant d'avoir internet et de pouvoir y piocher des informations/conseils)

Je suis ds le même cas que Lylamae et je suis très heureuse que ce forum existe, mais surement pas ds le but de me faire critiquer ou autre.

Utilisateur anonyme

Merci "Nimiss" , je ne comprend pas du tout pourquoi on me reproche plein de chose, je voulais un chiot, j'ai donc commencer par posé des questions, pour me renseigner et ne pas faire des bêtises, "candymarie" m'a reprocher de vouloir un chiot sans rien connaître, normal c'est ce que j'étais en train de faire, me renseigner. Ensuite j'ai trouver cette boule de poils, je l'ai donc garder, j'ai demander conseils, on m'a parler du vétérinaire, des vaccins de tout et j'ai écouter tout les conseils, ce n'est pas de ma faute si je n'ai jamais eu de chien ni de chat je n'ai pas eu cette chance étant petite. Ce que je sais, c'est que mon chaton va très bien, elle est suivie par une dame vétérinaire très gentille et en qui j'ai confiance, oui elle fait peut être payer cher mais c'est quoi contre la santé de mon chaton ? peut importe si je paye cher au moins elle va bien, là elle dort sur mes genoux et elle n'a pas l'air de se sentir mal. Tu as une dent contre moi je n'y peut rien, oui tu as peut être sauvé plein d'animaux, c'est bien heureusement qu'il y a des gens comme toi, moi aussi j'aimerais bien donc il fait bien que je commence tout doucement pour faire les choses bien, mais toute seule sans conseils non je ne peux pas avancer.

P'titefleur

N'hésite pas à demander des conseils. Tu ne sais pas comment faire quelque chose, demande il y aura toujours une réponse pour t'aider ou te remonter le moral ou t'encourager. Je te suis depuis le début (9j) et je te félicite (ainsi que ton ami) pour ce que tu as fait.

Utilisateur anonyme

Merci "PETITEFLEUR" !

Utilisateur anonyme

LYLAMAE ne m'envoies plus de messages ok, ici personne n'est au courant alors tu me fiches la paix -