Chaton trouvé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon ami à trouvé ce matin avant d'aller au travail un bébé chat, il a pensé qu'il devait être à quelqu'un et est donc allé travailler.

A son retour (il y a 30 minutes) le chaton était toujours là, le voici donc à la maison.

Je n'ai jamais eu de chat, encore moins de chaton, je n'ose pas trop le toucher, il est sale avec je pense des poux, il miaule beaucoup aussi.

Tout conseils est le bien venu. Merci

75 réponses
P'titefleur
P'titefleur

La photo est dans la fiche de Lylamae. Elle est super mignonne

Melly
Melly

Une petite boule de poil très mignone ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est toute belle cette petite puce !♥!

Je trouve que Ficelle lui va bien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ficelle va bien aujourd'hui. Mercredi on a profiter du soleil pour sortir, je lui ai mis le harnais que je lui avait acheté, elle était très contente de voir l'air chaud de dehors.

Par contre jeudi, donc hier elle était toute calme et en boule, je suis allée chez le vétérinaire, elle avait de la température , la vétérinaire ne savait pas trop pourquoi, elle lui a fait des injections et m'a dis de surveiller son état général et de ne pas la faire sortir tant qu'elle ne va pas mieux et qu'elle n'a pas ses vaccins. C'est dommage il fait si beau pourtant.

Aujourd'hui elle va mieux, joue comme une folle et miaule toujours autant.

P'titefleur
P'titefleur

Super; donne nous des nouvelles de Ficelle de temps en temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veux juste dire un petit truck un peut hors sujet et je n'ai pas pue tous lire donc je ne sais pas si quelqu'un te la dit : tu dit que 100€ c'est chers pour tous se que tu as fait se qui est déjà pas mal^^ mon pere a du une fois payer se prix la pour une consultation et des medoc :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

Merci de donner des nouvelles de Ficelle. C'est pas cool pour la fièvre, j'espère qu'elle va vite aller mieux.

Tu vas la garder alors ? tu verras, un chat, c'est que du bonheur !!

Tu sais, elle n'est peut-être pas arrivée chez toi par hasard... Tu pourras toujours avoir un chien un peu plus tard.

Gros bisous et un gros câlin à Ficelle. Tiens-nous au courant ! Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que je vais la garder oui, elle est vraiment trop rigolote et mignonne, j'aurais peut être un chien quand elle sera plus grande, ou quand je changerais de travail, on verra. En tout cas je ne me sens pas capable de la voir partir chez quelqu'un d'autre, j'ai l'impression qu'elle est bien chez moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas besoin de dire à ton véto que tu vas voir ailleurs- Nous on ne peut rien faire -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'attends tu de nous ? Tu ne veux plus du chaton ? Alors ne le mets pas à la rue portes le au dispensaire - Je vais te dire tu n'es pas prête pour avoir un animal -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?