Bonjour;
lilas qui doit avoir dans les quatre mois maintenant mange des croquettes et un peu de pâté de temps en temps, le problème c'est qu'elle mange toute notre nourriture aussi, des gâteaux, des glaces, du fromage, de la viande, bref tout quoi, ça je me doute que c'est juste de la gourmandise, mais elle mange aussi des fruits et du pain et le pire... de la terre; est-ce normal pour son age qu'elle veuille tout goûté ou est-ce qu'elle manque de quelque chose ? (surtout par rapport à la terre)
et aussi elle a souvent les yeux sales ou qui coulent et parfois elle en garde un fermé plusieurs minutes, surtout le droit; est-ce que ça pourrait être le coryza ?
elle a rdv au véto le 7, mais d'ici là j'aimerais savoir ce que vous en pensez. :)
ps: avant de me faire engueuler, je tiens à dire que concernant la nourriture qu'elle mange, nous ne lui donnons rien ce qu'elle mange elle le ramasse sur les tables quand on a le dos tourner ou si elle trouve une miette par terre, il n'y a que pour les fruits qu'on lui en avait donner un bout, car elle faisait que miauler et on lui avait montrer le fruit pour lui faire voir ce que c'était et que ça ne se manger pas... et elle y a croquer dedans. -_-"
sinon je sais très bien que c'est mauvais pour leur santé et je ne leur donne pratiquement jamais rien. ;-)