Personellement
J’ai 2 chats
Un male de 2 ans et une femelle de 2 mois
Le male je l’ai adopté quand il avait 3 mois donc niveau nourriture chaton je donnais croquettes Hills a volonte la journée et almo nature chaton comme patte le soir pour mon male. La adulte il est passe au hills prescription diet veto et toujours almo nature le soir.
La petite elle a en croquette du almo nature et comme habituer a cela depuis tout le temps whiskas le soir en pate mais je compte changer petit a petit pour almo nature aussi pour pate
Almo nature a l’air d’une bonne marque, conseille par veterinaire donc super ! Niveau qualité prix je trouve ça egalement super ! Pate fait que avec du naturel different gout et croquettes pareil.
Hills aussi super et conseille par le veto !
J’ai toujours fait comme ça et ils sont en bonne sante ! Par contre malgre cela la petite mange aussi tout et n’importe quoi. Elle trouve un morceau de papier elle va essayer de le manger, grain de litiere pareille, notre nourriture pareil bref tout. Evidement on l’en empêche et on essaye de rien laisser trainer mais la chippie arrive comme meme a trouver des trucs..
du coup on surveille et pourtant nourriture saine, pas de manque de faim, croquettes et eau à volonté avec fontaine et pate le soir a 19h donc surement pas du a la faim.
Elle bouge aussi beaucoup, s’amuse avec son frere plus age, joue avec nombreux jouet et est tres active donc pas de problème egalement a se niveau la
Pour moi manque de sevrage… elle buvait encore du lait (pour chat) et a arrêter seulement depuis peu car on essaye de la passer a l’eau. Etant chat errante c’est possible, on l’a adopte a 1 mois et demi…
Elle essaye de temps en temps de me teter donc je pense que c’est ça
Quoi faire ? Reprendre le lait ? (Pour chat evidement)
Ou attendre que ça passe tout en surveillant