chaton qui mange tout... vraiment tout.

Kallys34

Bonjour;

lilas qui doit avoir dans les quatre mois maintenant mange des croquettes et un peu de pâté de temps en temps, le problème c'est qu'elle mange toute notre nourriture aussi, des gâteaux, des glaces, du fromage, de la viande, bref tout quoi, ça je me doute que c'est juste de la gourmandise, mais elle mange aussi des fruits et du pain et le pire... de la terre; est-ce normal pour son age qu'elle veuille tout goûté ou est-ce qu'elle manque de quelque chose ? (surtout par rapport à la terre)

et aussi elle a souvent les yeux sales ou qui coulent et parfois elle en garde un fermé plusieurs minutes, surtout le droit; est-ce que ça pourrait être le coryza ?

elle a rdv au véto le 7, mais d'ici là j'aimerais savoir ce que vous en pensez. :)

ps: avant de me faire engueuler, je tiens à dire que concernant la nourriture qu'elle mange, nous ne lui donnons rien ce qu'elle mange elle le ramasse sur les tables quand on a le dos tourner ou si elle trouve une miette par terre, il n'y a que pour les fruits qu'on lui en avait donner un bout, car elle faisait que miauler et on lui avait montrer le fruit pour lui faire voir ce que c'était et que ça ne se manger pas... et elle y a croquer dedans. -_-"

sinon je sais très bien que c'est mauvais pour leur santé et je ne leur donne pratiquement jamais rien. ;-)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Mais racine vous donnez quoi à vos chat moi je vais essayé les brit carnilove

Utilisateur anonyme

À alors vous me conseillé quoi pour un chat difficile et un futur chaton élever au biberon car sa mère la rejeté il à 2 jour

Utilisateur anonyme

Les croquettes qui respectent le mieux les besoins d'un carnivore strict sont à ce jour, pour moi :

- Power Of Nature Meadowland Mix

- Go grain free Truite

- Annamaet grain free

Toutes les croquettes sont malgré tout déficientes en eau. Elles devraient être servies bien écrasées avec de l'eau pour limiter les risques de calculs.

Personnellement, je ne donne aucunes croquettes à mes chats. Je les nourris au Barf + quelques pâtées comme Terra Faelis et Feringa.

J'ai tout expliqué sur mon blog : http://einstein-eclipse.eklablog.fr/a-table-c804421

J'ai toujours sevré mes chatons avec un mélange de poulet/dinde mixé dans du lait maternisé.

Utilisateur anonyme

Et comment en c'est si un chat et cardiaque

Utilisateur anonyme

Pour les chats de race, il y a des tests génétiques à faire passer.

Sinon lors des premières visites chez le vétérinaire (pour les vaccins), il y a un contrôle systématique pour vérifier si le chat n'a pas de souffle cardiaque.

Utilisateur anonyme

Chat goutiere et chat européen sur le carnet mon chat mais j'ai pas son certificat

Alors sa fait 2 goutierré je demanderai au veto si mon chaton survit

Kallys34

Raiponse1matie: les croquettes Brit sont beaucoup moins chère et ont l'air tout aussi bien; merci de m'avoir donner le nom (même si à la base, il ne mettais pas destiné) ^^

c'est tellement dur trouver de la bonne bouffe pour ces animaux maintenant... quoi que je peux dire la même chose concernant la notre de nourriture x)

Utilisateur anonyme

Oui sa c'est vrai et à la tv quand il nous montre notre nourriture sa fait peur

Merci pour ta réponse

Utilisateur anonyme

Et pour ton chat tu va donnez des brit carnilove ? :-)