Chaton qui joue en attaquant

Camilleeac

Salut !!

Je reviens avec une nouvelle question concernant mon chaton Ron de presque 3 mois!

Pour son histoire, je l’ai récupéré de chez un monsieur âge ne pouvant s’en occuper. Il avait un extérieur et un lieu de vie insalubre. Il avait des sœurs dans sa portée.

J’en viens au sujet de ma question: quand il joue avec nous il nous fait mal, en fait il nous choppe la main ou la cheville et nous mord ou mordille je ne sais pas mais avec ses petites dents, ça fait vraiment mal.

Alors j’essaie dans ses cas là de lui donner un jouer à mordre, ou bien de dire un « non » ferme mais il va quand même revenir plus tard le faire quand il est à son comble de son excitation pendant son jeu !

Je ne sais pas comment m’y prendre pour lui apprendre que une main il faut pas la mordre..

donc voilà si vous avez des conseils je suis preneuse !

Merciiiii :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Ah voilà ! Je suis sûr que c'est grâce a mon aura spirituelle ! Je cours déposer un brevet!😁

Hurlan

Camille je viens de me rappeler comment j'ai fait pour qu'il cesse de me griffer lors de ses "patouillages". En fait je lui caresse / frotte le nez et je passe sur les yeux pour qu'il les ferme en lui disant des "shhhhhh" très doux pour que ça l'apaise, ça lui fait rentrer les griffes et à terme il prend l'habitude 😌

Camilleeac

Camille je viens de me rappeler comment j'ai fait pour qu'il cesse de me griffer lors de ses "patouillages". En fait je lui caresse / frotte le nez et je passe sur les yeux pour qu'il les ferme en lui disant des "shhhhhh" très doux pour que ça l'apaise, ça lui fait rentrer les griffes et à terme il prend l'habitude 😌

Merci pour ta technique ! Testée ce matin lors de son moment de folie. Inefficace sur mon petit tigre :(

Je crois que ce qui marche le mieux c’est de l’isoler... hier soir ça a été un ange, adorable. Et ce matin attaque sur attaque! J’avais l’impression qu’il s’était calmé mais depuis ce matin pas du tout 😂

Fourpaws

Bonjour "Michaud" , Vous intervenez depuis plus d'1 heure sur de nombreuses annonces pour indiquer ce lien ..

Vous recherchez des "clients" ???