Bonjour,
Pour info, votre chat n'était pas sevré à 5/6 semaines, le sevrage d'un chaton se fait aux alentours de 2 mois/2 mois et demi et son sevrage affectif à 3 mois/3mois et demi. Votre petit vous a donc été confié beaucoup trop jeune.
De ce fait, est tout à faire normal pour un chaton aussi jeune de patouner et de téter (et vu son sevrage "forcé" il risque de reproduire le geste encore longtemps).
Pour la litière, inutile de passer votre temps à changer de marque, choisissez un style de litière et tenez-vous à ce style, sauf si vous voyez qu'avec le temps elle ne lui convient plus
Il est inutile de donner du lait à un chat/chaton (mon véto me l'a même déconseillé)... mais à son âge, si vous y tenez vraiment, voyez avec votre véto s'il est encore possible/nécessaire de lui donner du lait maternisé (je ne parle pas du lait chaton de supermarché mais d'un lait remplaçant le lait de sa mère). Pour le reste, oubliez le lait et habituez le à l'eau.
Jouez beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) avec lui (mais sans empiéter sur son temps de sommeil) et évitez de jouer avec vos mains. Votre chaton ayant été sevré trop jeune il faudra que vous lui posiez les limites (ne pas griffer/ne pas mordre), sans jamais lui crier dessus ou le punir, mais en vous contentant de stopper le jeu et de l'ignorer pendant une vingtaine de secondes , s'il mord ou griffe vos mains (éventuellement vous pouvez tenter de dire "aïe" quand il le fait, tout en appliquant ce que je préconise ci-dessus).
Dans les cas où il devient trop récalcitrant un "non" ferme (mais sans crier) et une toute petite tape avec un doigt sur le haut du crâne entre les deux oreilles est la seule "punition" à lui imposer. Vous pouvez aussi utiliser un spray avec de l'eau pour l'éduquer à distance à ne pas monter quelque part par exemple.
Trouvez-lui un jouet défouloir (dans ce genre là https://1mpr64kkw06av2tn1d975o3k-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2012/03/KittenKickeroo-700x700.jpg ) pour qu'il puisse y passer ses nerfs et laissez lui toujours à dispo un vieux pull / une couverture portant votre odeur.