Chaton patoune plusieurs fois par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en lisant certains sites, j'ai découvert le patounage et me suis rendue compte que mon chat âgé de 2 mois le faisait plusieurs fois par jour!

Je suis très inquiète car cela signifierait donc qu'il serait vraiment énormément stressé!! sur sa photo de profil on voit le fameux plaid !! j'ai également remarqué qu'il le téter !! j'ai encore plus peur du pica du coup....

Dois-je lui retirer cette couette ?

Je l'ai eu lors de sa 5ieme à sa 6ième semaine, il était déjà sevré.

Je ne sais pas quoi faire pour le mettre en confiance,

Je change souvent de marque de litière est-ce une raison? je ne sais pas laquelle le convient le mieux... (j'ai changé 3 fois en 3 semaines)

Devrai-je lui donner du lait spécial chaton?

Peut-être que je m'y prends mal lorsque je joue avec lui?

De plus, il mordille (souvent foooort) mes doigts de la main comme du pieds je ne sais pas s'il le faiyt pour jouer ou pour m'attaquer ?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais cependant je reste quand même assez "douce" avec la prise par le coup (je le soutiens sous les fesse et le bas du dos) ! Mais comme ça marche 1x/2 je vais surement arrêter!

Je joue quasiment plus du tout avec mes mains ou mes pieds avec lui donc il n'a plus l'occasion de me mordre.

Ouiii c'est très dur d'y résister il est tellement mignon quand il dort hihi!! Toutefois il ronronne de + en + près de moi ce qui fait mon grand bonheur !

Je vous tiendrai informer de son évolution!

Merci pour tout :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?