Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton hospitalisé suite accident problème pattes arrièresSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,
Hier mon chaton a eu un accident, elle est allée dans une pièce interdite et a joué avec le fer a repassé qui lui a tombé dessus. Mon ami l'a emmené au vétérinaire qui l'a garde depuis.
Elle a passé une radio ils voient rien de spécial. Mais le chaton ne bouge pas ses pattes arrières.
Il faut attendre pour connaître les suites.
J'écris sur ce forum, pour savoir si quelqu'un a déjà vécu une situation similaire comment s'en est sort le chat ?
Je suis au plus mal. Peur de perdre mon bébé. Il est hors de question de m'en séparer. Mais j'ai peur d'un changement de caractère. Qu'elle devienne méchante
Avec mon ami, on a l'impression qu'elle nous bouge et nous a mordu mais plus fort que d'habitude. C'est peut être la douleur.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Je n'ai pas vécu celà, mais votre chaton a dû avoir très peur, et très mal aussi.
C'est un accident, sur un chaton. Il me semble que, lorsqu'il reviendra à la maison, avec vos calins, elle ne boudera plus et que tout redeviendra normal. Il n'est absolument pas question que vous vous en sépariez ! D'ailleurs, qui de nous n'a pas marché, bien involontairement, sur nos minous, même lorsqu'ils étaient encore chatons, qui se mettaient dans nos jambes ! Que voulez vous, c'est la vie d'un chat ! Et ils s'en remettent, mais bien entendu il faut s'empresser de les consoler !
Reporter un abus
Mais essayer d'éviter les endroits dangereux !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,
Comme le dit Mistigri76600 un accident peut arriver à tout le monde, cela nous rappelle qu'il faut sécuriser encore plus.
Ce chaton a dù avoir très peur, d'où sa réaction et si il est chez le vétérinaire, dans un lieu inconnu, cela doit le destabilisé. Il va retrouver ses marques de retour à la maison.
Bon rétablissement au minou.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est pour ça que nous fermons toujours les pièces, on ne sait pas comment elle a réussit a rentrer.
Nous serons plus vigilants désormais.
Reporter un abus
Bonjour comment va votre chaton ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'attend l'appel du vétérinaire depuis 8h toujours rien... Hier quand nous sommes allés la voir, le vétérinaire ne nous a rien donné comme information, il faut attendre et il préfère la garder en observation. Son bas du corps est paralysé mais on voit qu'elle bouge les pattes un peu mais n'arrive pas a lever son corps et prend appui dessus.
Reporter un abus
Ok si il vous à pas apeller c'est quelle va mieux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je sais pas, d'un côté si j'ai pas d'appel c'est qu'il n'y a rien de grave mais j'avais demander pour avoir un bilan. Elle ne savait pas a quelle heure elle serait a la clinique ce qui m'inquiète. Les animaux ne sont pas surveillés 24h24h 7j7j ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour est aujourd'hui elle va comment?
josiPitchoune
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)