Chaton hospitalisé suite accident problème pattes arrières

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hier mon chaton a eu un accident, elle est allée dans une pièce interdite et a joué avec le fer a repassé qui lui a tombé dessus. Mon ami l'a emmené au vétérinaire qui l'a garde depuis.

Elle a passé une radio ils voient rien de spécial. Mais le chaton ne bouge pas ses pattes arrières.

Il faut attendre pour connaître les suites.

J'écris sur ce forum, pour savoir si quelqu'un a déjà vécu une situation similaire comment s'en est sort le chat ?

Je suis au plus mal. Peur de perdre mon bébé. Il est hors de question de m'en séparer. Mais j'ai peur d'un changement de caractère. Qu'elle devienne méchante

Avec mon ami, on a l'impression qu'elle nous bouge et nous a mordu mais plus fort que d'habitude. C'est peut être la douleur.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Aie, ça a du faire mal, si il te mors, griffe ect... c'est qu'il a peur, il est dans un endrois inconnu. J'espère que ça va aller :)