Assez facile de conseiller à Cally de confier ces chatons à une asso, ou à un vétérinaire.
Pour le vétérinaire, j'imagine une solution effectivement rapide : il risque bien de refuser de s'en occuper sans être payé, ou de les euthanasier sans attendre. Ce serait peut-être une solution "raisonnable", mais qui risque bien d'être repoussée avec horreur.
Pour une asso, d'abord il faut en trouver une sérieuse à proximité, et ensuite il faut qu'elle accepte de s'en occuper, ce n'est pas gagné ...
J'ai bien peur que vous fassiez ce que beaucoup de vos proches trouveront "ridicule", mais que votre coeur appréciera, j'ai l'impression.
Ce ne sera pas facile et vous prendra beaucoup de temps. Le succès n'est pas garanti non plus, mais vous pouvez faire ce que vous pouvez.
Il faut, pour commencer, vous procurer du lait pour chaton. Normalement, ça se trouve relativement facilement en grande surface. Peut-être chez un vétérinaire ou dans une pharmacie.
Des liens vous sont indiqués, et je pense que vous y trouverez le "mode d'emploi" pour faire grandir ces chatons malchanceaux dont le propriétaire a, pour le moins, fait preuve de lacheté, c'est le moins qu'on puisse dire. Notre chatte fait des chatons : on assume. Et bien entendu dès ce problème passé on fait stériliser. Mais bon ...
Le problème de ces chatons est, s'ils survivent, qu'ils aient, plus tard, des problème de comportement. Ils n'auront eu, en effet, aucune éducation féline. Mais bon, à ce moment là, vous verrez bien, et vous reprendrez conseil ! il est vrai qu'avec vos deux chats déjà présents à la maison, ça aidera peut-être.
Bon courage ! Et n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles ! C'est toujours agréable de connaitres les suites d'une question.