chaton de 3 jours abandonné !!!

Utilisateur anonyme

bonjour mon mari travaille dans le batiment donc là il a fait le pont vu jeudi férié et ce matin en arrivant dans le chantier il a trouvé un carton avec des bébé chats mais sans la mère ..... les autres collègue veulent jeter le carton mais on mari a bon cœur dc les a empecher mais du coup il va les ramener a la maison mais comment je dois faire?? donc il doivent avoir a peine 3 jours

j'ai 2 femelles de 7 mois a la maison.....

13 réponses
Utilisateur anonyme

Sujet terminé pour moi, je n'entre pas dans la polèmique gratuite.

Utilisateur anonyme

Au pire si tu veux des aides au des renseignement va voir un véterinaire il sera t'aider

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que l'age du chaton a une importe les gens qui les abandonne ...