ici les associations pour les chats libres aident aussi les personnes en difficulté à soigner leur chat. en passant par l'association, les personnes ne paient que le prix association . par contre on ne peut pas choisir le veto, il faut aller là où ils nous disent d'aller.
à la SPA aussi ils peuvent aider, ils ne font pas que les vaccins et les stérilisations.
comme vous décrivez la chatte, elle semble vraiment au bout de sa vie.....c'est à vous de voire ce que vous désirez pour elle...
je viens de vivre cette situation avec une chatte....malade depuis trois ans...les vetos voulaient deja l'euthanasier à ce moment là.... mais nous n'etions pas prets...avant noel, elle etait un peu dans l'etat où vous décrivez la chatte de votre maman.....la prise de sang a montré une anemie et une petite insuffisance reinale...et une grosse infection sous la langue...completement deshydratée elle est restée trois jours chez le veto...perf et antibiotiques, cortisone.... tout cela nous a couté 160 euros. elle a eu quelques jours de remission où elle remangeait bien puis la semaine dernière a arrêté de manger et trois jours après s'est eteinte dans son sommeil, calmement, sans sembler vraiment souffrir....
mais il nous a fallu tout cela pour accepter le départ de cette petite chatte....
à savoir que l'euthanasie d'un chat coute envison 150 euros (avec insineration
"commune" ) c'est ce que j'ai payé pour mon vieux chat malade début decembre....
courage à vous dans cette situation pas facile à vivre. j'espère que vous trouverez une solution qui conviendra et qui permettra à cette petite chatte de ne plus souffrir.