Chat très craintif sortant de la SPA
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J’ai peur qu’il craigne la toiletteuse et qu’il me fasse perdre sa confiance. Cela serait probable n’est-ce pas ?
Il a compris que sa galère était enfin terminée et apprécie son bonheur. Il ne va peut-être pas avoir besoin d'être tondu finalement, une bonne toiletteuse peut remettre de l'ordre sans tondre avec les outils adequats.
Oui au dessus il n’a pas l’air très emmêlé, mais en me montrant son bidon tout à l’heure j’ai vu apercevoir pas mal de noeuds!
Oui, c’est énorme! Le monstre s’est presque transformé en agneau ^^ il a même ronronné et là il est venu s’allonger à côté de mon lit en ma présence. C’est EN-OR-ME !! La patience est le mot d’ordre avec ce petit loup. En seulement 6 jours tous ces progrès. J’en suis fan 😍
Je n'avais pas vu ce premier message, il y a un sacré progrès en si peu de temps, comme quoi l'effroyable monstre devait être vraiment stressé avec tous ces changements. C'est en excellente voie tout ça, mais patience, un jour il viendra de lui-même se frotter à vous.
Par contre au vu de la photo, je ne trouve pas qu'il ait l'air emmêlé, ça se passe en dessous peut-être ? En tous les cas il est magnifique avec de beaux yeux et un petit air tout gentillet.
Je crois que vous êtes mes bonnes étoiles car il m’a montré son ventre en s’allongeant avec en prime des ronronnements suite à des câlins avec la cane à plume !!
Je l’ai en vidéo, dommage qu’on ne puisse pas mettre de vidéo sur la plateforme !!!!
J'ai assez hâte de ce moment... Mais mot d'ordre : Patience !! ^^
Les chats aiment qu'on les caressent donc bientôt il va accepter tes câlins 😀
Oui je ne le brusque absolument pas. J'essaie d'interagir au mieux avec lui, par exemple lorsque je lui met de la pâtée (il en raffole vraiment) je fais en sorte de lui montrer pour qu'il comprenne que c'est un moment " cool ", je m'assois à côté et je lui parle en prenant une voix toute douce. Mais je n'oserai pas encore approcher ma main, de peur qu'il morde ou griffe et que la confiance se perde. J'espère qu'un jour il " m'autorisera " à le toucher lol. Merci pour ton message 😁
Daolia il est trop choupinou aussi
Trifouillette ils sont trop mimi 🙂