Chat sondé a cause d'une cystite urine partout.

Antonine

Bonjour!

Alors voilà, mon chat, Smoothy sort de deux nuits chez le vétérinaire, il a eu droit à une sonde à cause d'une cystite. Le problème c'est que depuis qu'on en est sortit, il fait plusieurs gouttes partout dans l'appartement. J'ai peur que cette phase devienne une habitude par la suite. Que dois-je faire pour éviter que mon appartement finisse en bain de pipi ?

Merci par avance pour votre aide.

15 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

ça m'étonnerait qu'ils refusent un bon morceau de viande fraiche.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

et puis si vous supprimer la patée en remplacant par les bout de viandes fraiches il est sur qu'à force ils mangeront!

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Antonine

Par contre j'ai un énorme soucis, mon chat a du sang dans ses urines et aucun vétérinaire n'est ouvert aujourd'hui... Je sais pas quoi faire ...

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

c'est normal ce sont les calcul il force trop pour uriné mais les calculs lui empêchent d'uriner donc il y a du sang. Mais cela n'est pas normal la on dirait que ça empire...Allé au urgences vétérinaire il doit y en avoir près de chez vous cherchez sur internet.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Antonine

J'ai eu un vétérinaire au téléphone et ils disent que c'est normal...