Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat qui pète?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Coucou, le sujet prête à sourire et pourtant ...
Cela fait deux trois fois que quand Dipsy est allongé tranquillement sur le canapé avec nous deux il lâche un vent silencieux mais alors l'odeur je vous passe des détails... Est ce possible ?

Car je me suis bien retournée vers mon compagnon qui m'a juré que c'était pas lui :D franchement il y a de quoi sourire si vous imaginez la situation :p
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oh je peux te confirmer que oui !!!!!!! lol toujours en toute discrétion mais l'odeur pfiou.....
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oh oui les miens aussi et quelle odeur
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ouffff je me sens moins seule :D

Tsunamiiiiiiiiii

Le pire c'est qu'il fait semblant de rien et il met ses oreilles en arrière , c'est à mourir de rire :D
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oh oui ni vu ni connu mais l odeur
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
lol ! L'autre jour, je le tenais dans mes bras, je lui racontait des mots d'amour (*gaga*) pendant qu'il me regardait et puis là.......pouf une odeur nauséabonde O.O. Au moins il a trouvé le truc pour qu'on lui foute la paix ! lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mdrrrr c'est romantique tout ça :D mais tellement drôle quand on imagine une odeur pareil qui sort d'un si petit corps :D

Après mon compagnon le regardait : pffff tu pues Dipsy :D et lui l'air de rien avec son air: j'ai rien fais pq tu me dis ça? :D
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
ah tu raconte bien mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est leur coté vicieux ça lol mais tellement drôle...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oh les coquins heureusement qu ils ne le font pas quand le veto les vaccine
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)