Chat qui pète?

Nimiss

Coucou, le sujet prête à sourire et pourtant ...

Cela fait deux trois fois que quand Dipsy est allongé tranquillement sur le canapé avec nous deux il lâche un vent silencieux mais alors l'odeur je vous passe des détails... Est ce possible ?

Car je me suis bien retournée vers mon compagnon qui m'a juré que c'était pas lui :D franchement il y a de quoi sourire si vous imaginez la situation :p

28 réponses
Julawe

Oh je peux te confirmer que oui !!!!!!! lol toujours en toute discrétion mais l'odeur pfiou.....

Utilisateur anonyme

oh oui les miens aussi et quelle odeur

Nimiss

Ouffff je me sens moins seule :D

Tsunamiiiiiiiiii

Le pire c'est qu'il fait semblant de rien et il met ses oreilles en arrière , c'est à mourir de rire :D

Utilisateur anonyme

oh oui ni vu ni connu mais l odeur

Julawe

lol ! L'autre jour, je le tenais dans mes bras, je lui racontait des mots d'amour (*gaga*) pendant qu'il me regardait et puis là.......pouf une odeur nauséabonde O.O. Au moins il a trouvé le truc pour qu'on lui foute la paix ! lol

Nimiss

Mdrrrr c'est romantique tout ça :D mais tellement drôle quand on imagine une odeur pareil qui sort d'un si petit corps :D

Après mon compagnon le regardait : pffff tu pues Dipsy :D et lui l'air de rien avec son air: j'ai rien fais pq tu me dis ça? :D

Utilisateur anonyme

ah tu raconte bien mdr

Julawe

C'est leur coté vicieux ça lol mais tellement drôle...

Utilisateur anonyme

oh les coquins heureusement qu ils ne le font pas quand le veto les vaccine

Utilisateur anonyme

Moi aussi Caline pète pendant que l'on mange c'est horrible l'odeur surtout a 6h du matin quand je viens de me lever je mange et je sent une odeur attroce!!