Chat qui pète?

Nimiss

Coucou, le sujet prête à sourire et pourtant ...

Cela fait deux trois fois que quand Dipsy est allongé tranquillement sur le canapé avec nous deux il lâche un vent silencieux mais alors l'odeur je vous passe des détails... Est ce possible ?

Car je me suis bien retournée vers mon compagnon qui m'a juré que c'était pas lui :D franchement il y a de quoi sourire si vous imaginez la situation :p

28 réponses
Utilisateur anonyme

oh dis quel reveille

Utilisateur anonyme

XD Il faudrait faire un Post avec toutes nos petites Histoires Drôle avec nos animaux !!

Audrey : Et c'est Dans c'est moments là où on te souhaite Bonne Ap' XD

Utilisateur anonyme

ben c est leur façon de nous repondre vous aussi

Nimiss

Les odeurs pour bien être réveiller :)

Des histoires drôles il y en a pleins à raconter :D

Utilisateur anonyme

oh que oui il y en a

Utilisateur anonyme

Mdr Chloee

Utilisateur anonyme

Sa fait du bien de rigoler tous ensemble!!

Nimiss

Je suis ravie de savoir que mon post fait sourire :) ça m'a fait rire aussi cette fameuse histoire, mais les votre ne sont pas mal non plus :D Puis je me sens moins seule

Sur ce , bon appétit :D

Utilisateur anonyme

chat qui pète fait fuir les mouettes !!! mdr ...

Utilisateur anonyme

Une sacré bonne idée, les bétises drôle de nos minouchons , mi ça m'est arrivé chez mon véto MDR