Chat qui monte sur la table..

Gabbyd
Gabbyd

Bonsoir, mon chaton de 6 mois ne fait que de monter sur la table et les plans de travail de la cuisine, ca me dégoute trop et c est pas normal.. on a beau lui dire "Non!" fermement, elle descend mais le mal es deja fait lol et encore.. ca arrive quelle reste tranquillement a nous regarder..

Du coup on la pousse ou on la remet sur le sol quand elle fait ça, on l adore mais c est dĂ©goutant un animal sur une table đŸ˜Č đŸ˜Č

J ai pensé a lui installer une petite étagÚre pour son besoin de hauteur.. c est une bonne idée ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
23 réponses
Plume Bleu
Plume Bleu

Moi, mes minipous ont accĂšs aux chaises, au divan. Par moment sur la table sauf quand on mange, elles savent qu’elles doivent rester Ă  terre. AccĂšs illimitĂ© sur le lit 😊. CĂŽtĂ© cuisine, j’ai la chance qu’elles n’y grimpent pas. Pas plus mal comme ça pas de poils dans nos plats
 Quoi que ça donnerait du goĂ»t đŸ€Ł.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est sĂ»r que l'animal le plus fafa Ă  Ă©duquer est le lapin mais mĂȘme eux font leur tĂȘte de mule parfois... Sinon le tardigrade fait un parfait animal de compagnie! Il monte sur la table mais vu qu'on le vois pas, on ne s'en rend pas compte!đŸ€Ł

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est pas une raison pour en profiter et mettre des photos de bĂȘtes immondes... Le Tardimachin me fait cauchemarder.

Kelinda
Kelinda

IDEM LE CHAT EST tres intelligent mais tres tetu et donc fait ce qu il veut

mais il faut toujours tentez avec des non a repetition peut etre ca marche chez certain , pas chez moi

quand il fait quelque chose d interdit ( la ou je lui est dit non * fois) et ben quand j arrive il s esquive vite fait souvent c est donc qu il a bien compris mais qu il s en fou

LES MANDARINES C EST bien pour les faire fuire de la table quand j en met il ne monte pas

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

En fait, je radote un peu pour ceux qui me connaissent, mais pour moi, le propre d'un chien, c'est d'ĂȘtre obĂ©issant alors que le propre d'un chat, c'est au contraire de dĂ©sobĂ©ir !

Effectivement, le chat est un animal intelligent qui comprend trĂšs bien ce qu'on attend de lui mais il s'en fiche royalement (d'aprĂšs mes sources😂) alors mĂȘme si vous arrivez Ă  vous faire respecter quand vous ĂȘtes lĂ , soyez certain que dĂšs que vous aurez le dos tournĂ©, il en fera qu'Ă  sa tĂȘte parce que c'est un chat !

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon cette petite bĂȘte 😍 le tardigrade 😅

Je ne dirais pas qu’un chat est dĂ©goĂ»tant en revanche je constate en effet que lĂ  oĂč se couche mon chat ben ça reste pas immaculĂ© 😅 mais moi ça me dĂ©goĂ»te pas je partage bien mes yaourt avec elle alors 😅

Je crois qu’on peut leur apprendre . La mienne sait qu’elle ne peut pas aller sur les meubles de cuisines ( sauf celui qui lui est dĂ©diĂ©) pour le reste elle va oĂč elle veut . Mais vous pouvez toujours essayer de lui apprendre .

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et j'ai oublié d'ajouter que c'est les animaux les plus résistants sur terre. Ils peuvent survivre dans les déserts chauds ou froids, dsns l'espace, dans l'eau bouillante... (les tardigrades, pas les chats qui montent sur la table! XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dĂ©pend des chats, tous mes chats savent qu'ils ont le droit de monter sur la table mais pas quand on mange, sur le plan de travail idem on Ă©vite Ă  part Ă  une extrĂȘmitĂ© ou ils ont un accĂšs Ă  la fenĂȘtre qui donne sur un balcon et peuvent sortir par lĂ , ils Ă©coutent trĂšs bien, mais .... parce qu'il y a un mais, j'en ai eu un qui n'a jamais Ă©coutĂ© et prenait un malin plaisir Ă  y aller, on le faisait redescendre, il remontait illico, ça a Ă©tĂ© peine perdue pendant plus de 15 ans, si vous tombez sur un petit tĂȘtu obstinĂ©, bonne chance ! 😁

C'est marrant cette petite bestiole, je ne connaissais pas et je trouve ça assez drÎle avec leurs petites pattes bizarroïdes, rien ne me dégoûte venant d'un animal, par contre les humains sont souvent bien plus dégoûtants.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est vrai. Mais nous, nos chats restent toujours à la maison et on trouve pas ça dégueu alors bon... sinon, comment avez-vous fait?

Grandchat
Grandchat

Granchat, je pense que vous avez raison mais que ça dépend des chats. Pour certains chats, c'est peine perdue!

Oui, je pense aussi. Mais ça vaut le coup d'essayer quand mĂȘme.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?