Ben non. C'est bien plus petit qu'un mm. On utilise un microscope optique pour les voir!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Granchat, je pense que vous avez raison mais que ça dépend des chats. Pour certains chats, c'est peine perdue!
-MAH "
C'est vrai. Mais nous, nos chats restent toujours à la maison et on trouve pas ça dégueu alors bon... sinon, comment avez-vous fait?
-MAH "
Et j'ai oublié d'ajouter que c'est les animaux les plus résistants sur terre. Ils peuvent survivre dans les déserts chauds ou froids, dsns l'espace, dans l'eau bouillante... (les tardigrades, pas les chats qui montent sur la table! XD)
-MAH "
En fait, je radote un peu pour ceux qui me connaissent, mais pour moi, le propre d'un chien, c'est d'être obéissant alors que le propre d'un chat, c'est au contraire de désobéir !
Effectivement, le chat est un animal intelligent qui comprend très bien ce qu'on attend de lui mais il s'en fiche royalement (d'après mes sources😂) alors même si vous arrivez à vous faire respecter quand vous êtes là, soyez certain que dès que vous aurez le dos tourné, il en fera qu'à sa tête parce que c'est un chat !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "