Chat maltraité : que faire ???

Maellev

je vous prensente un chat nomé par ses maitre :griffe mort

mais renomé par sa sauveuse (alexane elle est sur wamiz ):morfalou

ce chat n est jamais traiter contre les puces ou les tique ,il n est pas castré et n est pas nourri ni a a boire tous les jours

un jour il a meme etait attacher a un arbre en plein soleil sans eau ni nouritur !!!!

ma copine la nouri de temp en temp mais ne peut pas le garder car ses parents veulent pas car ils ont deja 2 chats

une photo de morfalou (prise il a pas lonteng)

que faire sans qu il passe par la case SPA ???

parseque ont veu pas qu il soit a la SPA !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
45 réponses
Utilisateur anonyme

nous ne voulons qui part!!!

Maellev

je sais que ont est plutot compliqué =)

mais c et vraie que ont voudraient qu il reste la ou il est mais en nétent plus maltraité

aller je vous met une photo de sa derniere fille elle a 2 mois et s apelle lili

morfalou lili et sa mamen sont sur le profil d alexane alors n esité pas a devenir amis avec !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Vous faites comme vous voulez, mais franchement il faut penser aux chats, ils seront sans doute + heureux dans une famille, nourris et logés et avec de l'affection que de vivre ainsi..comme des SDF;;

Pensez bien que là c'est l'été donc ça va, mais pensez aux saisons suivantes et puis au froid de l'hiver et là ce serait pas raisonnable..

Mais bon, ce n'est que mon opinion :(

Maellev

il ni a que morfalou qui vit dehor sa fille et la mere de sa fille ont une famille

oué c est vrai je suis d accors avec toi mais alexane l aime tellement est elle ne veut pas sans s eparé c est pour sa que ont voudraient trouver un intermédiére ( tu comprend je crois )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je fait remonter le post pour voir si personne a d autre idée !!!=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis de l'avis de Solebo : si une solution n'est pas trouvée pour ce chat, rapidement, il ne passera pas l'hiver .....

Maellev

oui je sais mais alexane ne veut pas qu il parte et ont ne saient vraiment plus quoi faire !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je comprends "mais" si ce chat décède aux premiers froids, là c'est sûr qu'Alexane ne le verra plus.

La priorité c'est l'avenir de ce chat.

Maellev

oui c est vrai tu as raison

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bon il reste quand même quelques semaines pour trouver une solution.