Chat maltraité : que faire ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
déjà pour qu'il l'appelle comme ça ils doivent être bizarres ses maitres c'est glauque comme nom ! pauv' bête bon courage dans ta démarche ma belle ;D
ok merci =)
Ok Maellev, donc si ce chat est bien en France je te confirme ce que je t'ai dit plus haut.
oui il est a 15 ou 20 km de cher moi dans l allier dans un village qui s apelle Thiel sur Acolin
Dis Maellev, tu me confirmes bien que ce chat est en France ?
oué il faut que je voille avec alexane
je vais demain cher elle donc ont poura refelchir ensemble et voir
merci je vais refelchir et voir avec alexane
Teléphone, site, informations...
ok merci dellys
volodimir c est sont maitre qui le maltréte car tu dit " celui quis'occupe mal d'un chat a les mêmes peines que si c'était son maître"
et comment prevenir 30 millon d amies ???
Je peux te rassurer sur ce point, s'il n'est pas identifié actuellement il n'appartient à personne légalement.
Donc, oui, s'il est par la suite identifié c'est la personne dont le nom sera mentionné sur la carte d'identification qui en sera officiellement propriétaire.
si personne ne sait, alors tu n'auras pas de problemes.