Chat maltraité : que faire ???

Maellev

je vous prensente un chat nomé par ses maitre :griffe mort

mais renomé par sa sauveuse (alexane elle est sur wamiz ):morfalou

ce chat n est jamais traiter contre les puces ou les tique ,il n est pas castré et n est pas nourri ni a a boire tous les jours

un jour il a meme etait attacher a un arbre en plein soleil sans eau ni nouritur !!!!

ma copine la nouri de temp en temp mais ne peut pas le garder car ses parents veulent pas car ils ont deja 2 chats

une photo de morfalou (prise il a pas lonteng)

que faire sans qu il passe par la case SPA ???

parseque ont veu pas qu il soit a la SPA !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
45 réponses
Utilisateur anonyme

donc, même si il n'est pas pucé, le maître va en prendre.

Appelle TMA (30 millions d'amis) ou la spa.

Solebo

Ah bon?;;tous les cas cette pauvre bête est dans un sacré état!

connais tu la spa de ta ville.? car au niveau chat à la Spa où je suis, il n'y a pas pour le moment trop de chat, et ils ont deux chatteries avec un abri.;je pense qu'il serait mieux, nourri et logé, quittes à être adopté, ..ou alors tu peux te renseigner au niveau d'une association qui recueilles les chats errants il y en a tout de même..Ici, il y a l'école du chat il recueille les chats errants, les retape et les stérilise..mais après hélas ils les relâchent

Utilisateur anonyme

TMA est un peu mieux que la SPA.

Maellev

solebo bje suis a la campagne comme tous le monde peut le voir sur la plu par de mes photos !!et la spa la plu proche est a 1h de cher moi et il ni a que un tou petit batimant pour tous les chats!!!

et par cher moi il ni a pas d assossiation qui soccupe de chats errant

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour maellev, je vous donne l'url d'un site de votre région qui fera peut-être votre bonheur pour votre chat. De plus, je vous conseille de téléphoner à la S.P.A de PARIS qui est vraiment bien, vous trouverez le n°de téléphone ou contact sur internet ; ils vous conseilleront surement, en tous les cas, il vous mettront en relation avec une personne de confiance. Au fait, les chats ne sont pas forcément mis à la S.P.A. si une famille est trouvé. Par ailleurs, c'est le rôle de la S.P.A l'adoption des animaux et surement personne que ce soit à la S.P.A ou dans d'autres associations qui aiment les animaux, n'ont envi de les mettre en cage.

Voici l'url du site dont je vous ai parlé : http://pagesperso-orange.fr/leplusbeauchatdumonde/whymper/pratique/annuaireadoption.htm

J'espère qu'ils pourront vous aider et bien vous conseiller.

Amicalement francine

Utilisateur anonyme

Au fait, taper dans le moteur de recherche, aussi : l'école du chat d'auvergne

amicalement

Utilisateur anonyme

salut, je suis comme dit maellev 7 fameuse soveteuse.Se serait bien que Morfalou soit heureux une bonne foi pour toutes,alors, je vous explique: il faudrait qu'il reste ici tout en soyant bien traiter mais parent ne veulent pas le garder.

Moi je souhaite qu'il reste ici car avec nous il est aimer.

Et c'est un appelle au secours!!!

Utilisateur anonyme

Si vous n'etes pas sur Facebook, envoyez moi une photo et toutes les infos necessaires pour que je puisse passer une annonce, j'y ai de nombreux contacts parmi ceux qui se battent pour les droits des animaux.

Utilisateur anonyme

De plus le proprietaire doit etre puni pour maltraitance, un tel comportement est inadmissible!

Utilisateur anonyme

tu ne nous comprend pas. Relie plus attentivement se que l'on a écris