Chat maltraité : que faire ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
préviens 30 millions d'amis, de la maltraitance. Qu'il soit identifié ou pas, celui quis'occupe mal d'un chat a les mêmes peines que si c'était son maître. Mais si il ne l'a pas identifié, c'est pire car c'est obligatoire.
demain je vais dormir cher alexane je lui en parlerais
donc ont risque rien ??
ont aura pas de probleme avec la police si ont le donne a quelqu un ??
En France, l'animal appartient "officiellement" à celui dont le nom est marqué sur la carte d'identification (tatouage ou puce électronique).
En l'occurence, vu que le tatouage en France ne sera plus d'actualité je conseille de faire plutôt l'identification par puce électronique.
il n est pas identifier !!!!
donc si ont le fait adopeter par quelqu un ont aura pas de probleme ???
Ben si ce chat n'est pas identifié donc "légalement" il n'appartient à personne.
En ce cas, si quelqu'un veut l'adopter c'est facile et en plus officiellement : il suffit de le faire identifier au nom de la personne qui le prendra (tatouage ou puce électronique).
45 commentaires sur 45