Chat maltraité : que faire ???

Maellev

je vous prensente un chat nomé par ses maitre :griffe mort

mais renomé par sa sauveuse (alexane elle est sur wamiz ):morfalou

ce chat n est jamais traiter contre les puces ou les tique ,il n est pas castré et n est pas nourri ni a a boire tous les jours

un jour il a meme etait attacher a un arbre en plein soleil sans eau ni nouritur !!!!

ma copine la nouri de temp en temp mais ne peut pas le garder car ses parents veulent pas car ils ont deja 2 chats

une photo de morfalou (prise il a pas lonteng)

que faire sans qu il passe par la case SPA ???

parseque ont veu pas qu il soit a la SPA !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
45 réponses
Maellev

oui mais alexane n a vraiment pas envi qu il parte mais elle veut en meme temp sont bonneur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Si alexane l'aime autant que tu le dit elle devrais le laisser partir dans une famille.

Maellev

oui je sais met elle a beaucoup de mal a ce separer d animaux sa fait quand meme casi 1 ans qu elle le nouri et le loge !!

elle ma dit quelle voudrait que sa fasse comme pour bayka que elle peuve venir le voir et qu il soit reprit en charge par ses maitre sof que ba les maitre de morfalou sont vraiment pas simpat et plus il ont une chienne de garde qui et pas tres simpat !!! c est aussi pour sa que morfalou est pas nouri car il peu pas trop rentré dans le jardin sans ce faire courcé par la chienne !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il peu rester avec elle mais au début de l'hiver il risque de vraiment pas passer l'hiver a ses coter...

Donc après elle a le choix soit il meurt en hiver et elle ne pourra vraiment plus jamais le voir soit, elle lui trouve une gentille famille et aura des photos de lui dans sa nouvelle vie et pourra lui rendre visite.

Maellev

oui mais lui trouver une famille il faut deja en parler a ses proprio nan ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "