il ni a que morfalou qui vit dehor sa fille et la mere de sa fille ont une famille
oué c est vrai je suis d accors avec toi mais alexane l aime tellement est elle ne veut pas sans s eparé c est pour sa que ont voudraient trouver un intermédiére ( tu comprend je crois )
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Vous faites comme vous voulez, mais franchement il faut penser aux chats, ils seront sans doute + heureux dans une famille, nourris et logés et avec de l'affection que de vivre ainsi..comme des SDF;;
Pensez bien que là c'est l'été donc ça va, mais pensez aux saisons suivantes et puis au froid de l'hiver et là ce serait pas raisonnable..
Si vous n'etes pas sur Facebook, envoyez moi une photo et toutes les infos necessaires pour que je puisse passer une annonce, j'y ai de nombreux contacts parmi ceux qui se battent pour les droits des animaux.
salut, je suis comme dit maellev 7 fameuse soveteuse.Se serait bien que Morfalou soit heureux une bonne foi pour toutes,alors, je vous explique: il faudrait qu'il reste ici tout en soyant bien traiter mais parent ne veulent pas le garder.
Moi je souhaite qu'il reste ici car avec nous il est aimer.