Chat maltraité : que faire ???

Maellev
Maellev

je vous prensente un chat nomé par ses maitre :griffe mort

mais renomé par sa sauveuse (alexane elle est sur wamiz ):morfalou

ce chat n est jamais traiter contre les puces ou les tique ,il n est pas castré et n est pas nourri ni a a boire tous les jours

un jour il a meme etait attacher a un arbre en plein soleil sans eau ni nouritur !!!!

ma copine la nouri de temp en temp mais ne peut pas le garder car ses parents veulent pas car ils ont deja 2 chats

une photo de morfalou (prise il a pas lonteng)

que faire sans qu il passe par la case SPA ???

parseque ont veu pas qu il soit a la SPA !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Maellev
Maellev

je fait remonter le post pour voir si personne a d autre idée !!!=)

Maellev
Maellev

il ni a que morfalou qui vit dehor sa fille et la mere de sa fille ont une famille

oué c est vrai je suis d accors avec toi mais alexane l aime tellement est elle ne veut pas sans s eparé c est pour sa que ont voudraient trouver un intermédiére ( tu comprend je crois )

Solebo
Solebo

Vous faites comme vous voulez, mais franchement il faut penser aux chats, ils seront sans doute + heureux dans une famille, nourris et logés et avec de l'affection que de vivre ainsi..comme des SDF;;

Pensez bien que là c'est l'été donc ça va, mais pensez aux saisons suivantes et puis au froid de l'hiver et là ce serait pas raisonnable..

Mais bon, ce n'est que mon opinion :(

Maellev
Maellev

je sais que ont est plutot compliqué =)

mais c et vraie que ont voudraient qu il reste la ou il est mais en nétent plus maltraité

aller je vous met une photo de sa derniere fille elle a 2 mois et s apelle lili

morfalou lili et sa mamen sont sur le profil d alexane alors n esité pas a devenir amis avec !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous ne voulons qui part!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne nous comprend pas. Relie plus attentivement se que l'on a écris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus le proprietaire doit etre puni pour maltraitance, un tel comportement est inadmissible!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous n'etes pas sur Facebook, envoyez moi une photo et toutes les infos necessaires pour que je puisse passer une annonce, j'y ai de nombreux contacts parmi ceux qui se battent pour les droits des animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut, je suis comme dit maellev 7 fameuse soveteuse.Se serait bien que Morfalou soit heureux une bonne foi pour toutes,alors, je vous explique: il faudrait qu'il reste ici tout en soyant bien traiter mais parent ne veulent pas le garder.

Moi je souhaite qu'il reste ici car avec nous il est aimer.

Et c'est un appelle au secours!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, taper dans le moteur de recherche, aussi : l'école du chat d'auvergne

amicalement

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?