j'ai une petite retraite et mon chat avait le coryza, le premier véto m'a prise pour un tiroir caisse, mais je l'ai soigné quand même ensuite je suis allée dans une clinique vétérinaire, çà m'a couté presque 3000 euros depuis avril 2017, il bavait énormément, les yeux sales, de 6 kg avant sa maladie, il est aujourd'hui à 3.6 kg, il a fait des rechutes,
il a été hospitalé deux fois dans la clinique, j'ai payé, et même les vétérinaires de la clinique qui sont formidables m'avaient prévenu qu'il essayait un nouveau traitement mais si y avait pas d'amélioration il fallait craindre le pire, je n'ai pas baissé les bras, çà me rendait malade de le voir dépériri, mais mon chat a 2 ans et 5 mois, il s'est battu et moi aussi, je n'envisagais pas de le faire euthanasier, c'était au-dessus de mes forces, les inhalations çà les aident beaucoup
j'ai pleuré très souvent à l'idée dele perdre, maintenant il va mieux sa respiration, il mange bien, je me prive de nourriture parfois pour la donner à mes chats, çà ne me dérange pas du tout, la santé de mes chats est plus importante,
j'ai entendu dire que le coryza est très long à soigner, malgré à la retraite je suis obligée de chercher du travail pour assurer les soins, j'espère qu'il n'aura plus de rechutes..
vous devez avoir son carnet de santé, ne baisser pas les bras, nos petites bêtes à poil on besoin qu'on les aime
mon loulou avant sa maladie ne me faisait jamais de câlins ni de ronrons, dès qu'il a été malade et dès qu'il sait rendu compte que je faisais tout pour le soigner, mais lui avait envie de vivre aussi, ,il sait bien battu maintenant j'ai droit à des câlins et ronrons tous les jours, c'est émouvant et chaud au cœur, mon loulou est muet de naissance mais dès qu'il ouvre la bouche pour me dire quelque chose j'arrive à le comprendre un peu. NE BAISSEZ PAS LES BRAS COURAGE