Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Facebook Martine j'ai mis la photo de mon Beethoven

Citer
Syouban
Syouban

arf, il y'a un nombre incalculable de Martine sur FB :( un autre indice pour vous trouver ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Soadly
Soadly

Oui donnez nous votre lien... je veux également donner un petit quelque chose. Vous êtes une battante, ainsi que vos petits, et vous méritez d'avoir une retraire bien méritée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour tous , c'est gentil le geste que vous faites merci merci

MARTINE L SUR FB ET TWITTER j'ai mis la photo de Beethoven

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai essayé le steack haché il aime bien, je varie entre croquettes, miettes de thon, poulet, steack haché,

je vais aller à la pharmacie pour acheter un tube de pâte de malt, je vais essayer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai mis cette photo sur Leetchi jel'aime beaucoup
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ccheyenne je vais aussi essayer de mettre aussi un pti truc pour le pti minet :) .

Citer
Soadly
Soadly

Euh, je n'ai pas trouvé sur Leetchi. Si quelqu'un a le lien, merci de le mettre ici.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tres bonne idée de cree une cagnotte pour beethoven ! Bravo , dommage que je n est pas d argent pour vous aider mais je fait passer le message , continuez comme ca c super ! Gros courage a vous et a beethoven !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour tous , c'est gentil le geste que vous faites merci merci

MARTINE L SUR FB ET TWITTER j'ai mis la photo de Beethoven

Je ne trouves pas .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?