Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

le véto de Belfort vient de m'appeler pour me dire qu'ils étaient débordés ce matin, ils vont lui faire l'endoscopie cette après midi, il m'appellera pour me prévenir,

il m'a dit que c'est pas une solution, soit il s'endort pendant l'anesthésie soit on lui fait l'euthanasie, je n'ose imaginer de le perdre après tout ce que j'ai fait pour lui , et mon loulou i s'est tellement battu, j'ai pas envie de le perdre il est trop jeune.

Utilisateur anonyme

le véto de Belfort vient de me rappeler, ils lui ont fait l'endoscopie il a tenu bon mais c'est pas gagné,

il est bien obtrué au niveau des narines, il m'a dit de rappeler en fin de journée pour avoir des nouvelles et je vais aller le voir demain matin

il m'a dit qu'il va lui donner un autre traitement pendant un ou deux jours, mais si y a pas d'amélioration çà sert à rien de continuer, je ne peux me résoudre à perde mon Beethoven, comment je vais faire s'il n'est plus à mes côtés, je prie pour qu'il s'en sorte

Utilisateur anonyme

courage ... j espere qu il s en sortiras ... il est un battant courage beethoven bat toi ! vous aussi battez vous pour qu il s en sorte nous sommes avec vous ... nous pensons a lui aussi .

Utilisateur anonyme

merci de vos soutiens j'en ai besoin

Beethoven a bien supporté l'endoscopie et l'anesthésie mais il est toujours pareil au niveau respiratoire,

le véto a été super il m'a appelé deux fois aujourd'hui pour me donner des nouvelles, j'y vais demain matin, mais il va lui changer son traitement pour un ou deux jours mais il m'a bien précisé s'il y a pas d'amélioration, çà ne sert à rien de continuer,

j'angoisse à envisager le pire, rien que l'idée m'est intolérable mais je risque de ne pas avoir le choix, il m'a dit qu'il souffrait et sans traitement c'est l'asphyxie

je dors pas, je pleure tout le temps, je veux pas perdre mon Beethoven mais je dois peut être me rendre à l"'avis du véto, pourquoi y a pas de miracle.

Utilisateur anonyme

impossible d'aller à la page 17

Utilisateur anonyme

continuez a vous battre ! peu de personne serais allé jusque la vous etes formidable , rien n est encore jouer d avance tant qu il est encore en vie il y a de l espoir , ce petit chat est formidable ! il se bat pour survivre et il ne lache pas ! bon courage et merci de nous donner de ces nouvelles .

Almerias

Grosse pensée pour vous deux. Je croise les doigts, et je vous envoie toutes les ondes positives que j'ai en stock !

En tout cas, quelle que soit la fin de cette histoire, vous avez tout donné, l'un et l'autre. Vous faites tout votre possible, et comme le dit très justement Shaimas, peu de personnes auraient été aussi loin.

Vous pouvez être fière de vous, et de votre petit Beethoven.

Courage, donnez nous des nouvelles...

Utilisateur anonyme

merci oui je me bats tant y a de l'espoir mais çà me fait peur comme me dit le véto, il va lui donner un nouveau traitement pour un ou deux jours, et après si çà marche pas, il souffre en attentant mon loulou, mais le faire piquer çà me déchire , mes économies fondent pour la santé de mon loulou mais je m'en fous, j'ai une petite retraite au dessus du RSA, c'est pas énorme, mais c'est mon Beethoven le plus important

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis allée voir mon loulou de Beethoven,

je vous mettrais des photos de ce matin en fin de journée, il est beaucoup mieux que samedi, le véto lui a donné le nouveau traitement toujours sous perfusion, mais il ne mange pas tout seul,

il m'a fait plaisir il me fait toujours des câlins et ronrons, il se rend compte que je viens le voir, il est maigre mon dieu, je sentais ses côtes, à vue d'œil on voit bien les os de sa colonne vertébrale et les os de l'arrière train, je n'ai pas arrêtée de lui dire bats toi mon loulou, tu peux pas m'abandonner, moi je me bats pour toi,

j'aimerais tellement qu'il y est de l'amélioration, même les personnes qui s'occupent de lui m'ont dit " on ne fait pas se métier sans aimer les animaux " je vois ils s'en occupent très bien, je n'ai aucun soucis,

on va voir demain comment il est

Utilisateur anonyme

c ets tres bon signe ci il a meilleur mine qu hier ! bon courage ! nous pansons a lui ..j attend les photos avec impatience ! 👍