Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oh pauvre loulou continuer à vous battre mais peut-être l'anesthésie finira par être là seule solution .....Bisous et Bon courage !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

oui Fripouille 56 , peut être ? je garde espoir j'ai tellement d'affinités avec mes 4 chats adultes mâles plus que les autres et les 2 femelles,

çà me coûte cher mais je m'en fous, je vais essayer de retrouver du travail je vaiis pas avoir le choix

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je n'ai jamais eu cette décision à prendre tu peux créer une cagnotte !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

je n'arrive pas à accéder à la page 16

çà m'aide tellement de lire vos messages

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Pauvre petit bonhomme... je pense très fort à lui et à toi Ccheyenne ! Hâte d'être à lundi et savoir s'il y a de l'espoir... on croise les doigts et les patounes... courage à vous deux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

merci je suis angoissée, je n'arrête pas de penser à demain pour son endoscopie, j'ai peur terriblement peur

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Courage pour ce matin ! On pense très fort à vous deux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de tout lire, je ne l'avais pas fait avant car n'ayant jamais eu ce genre de cas, je ne sais pas que vous conseiller...

Juste pour vous dire que je vous admire, j'admire votre combat et votre ténacité. Je pense bien à vous ce matin, j'espère vraiment qu'il y a encore de l'espoir. Courage...

Utilisateur anonyme

merci Aradalwenn, je vais à la clinique en début d'après midi, j'angoisse,