Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

Beethoven sait qu'il a une maman humaine qui l'aime plus que tout, déterminée à le soigner et qui ne lâchera pas, il vous câline et ronronne pour vous remercier :)

Qu'il soit mieux que samedi est déjà une bonne nouvelle, j'espère que son état s'améliorera encore. Petit à petit.

Utilisateur anonyme

merci pour vos messages, çà me permet d'être forte, je dois rappeler le véto demain matin,

je vous mets les photos de ce matin

Utilisateur anonyme

UN GRAND MERCI A LA CLINIQUE DE BELFORT, ils s'en occupent super bien des animaux

Utilisateur anonyme

je sentais ces côtes aussi ce matin

Utilisateur anonyme

Waouww ! Il a maigris c est vraie ! J espere qu il vas se remettre a manger ! Vous etes forts touts les deux , vous devez vivre un vraie enfer lui aussi d ailleur mais vous vous accrochez ! C est super de vous voire ci bien vous occupez de lui ! J espere que le traitement feras effet et qu il pourras vivre une tres longue vie heureuse ! Bon courage et merci de nous donnez de ces nouvelles !

Utilisateur anonyme

Pauvre minet il est bien maigre !! Grosses caresses à lui et bon courage à vous deux !!