Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

çà fait 40 ans que j'ai des chats, c'est la première fois que j'en ai un si malade comme mon loulou, çà m'a beaucoup touché car j'avais peur de le perdre et il est si jeune, on les aime nos minou,

je ferais tout ce qu'il faut pour le soigner, çà m'a rendu malade au début de sa maladie, quand je le vois manger, ou sauter ou galoper, il fait des progrès çà me fait tellement plaisir,

je me suis battue pour le soigner, mais je pense que mon loulou s'est battu aussi, maintenant qu'il est en meilleur forme, ce matin pour le sortir de la boite, il voulait me mordre, CONTINUE A GUERIR MON BEETHOVEN je te lâcherais pas, je t'aime trop et les autres aussi, j'ai beaucoup d'affinités avec les chats mâles plus que les femelles.

Utilisateur anonyme

Les antibiotiques font effet apparement, il doit les prendre 1 mois? J'espère qu'ils viendront à bout de cette colonie de bactéries qui le squattent et que Bethoven va retrouver toute sa joie de vivre, ainsi que vous. Un gratouillis de ma part au beau Bethoven..

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je suis si contente pour Beethoven et toi Ccheyenne... c'est bientôt le bout du tunnel ! Comme tu as bien fait de continuer de te battre pour ton chat... car, il va s'en sortir ! Et oui, les antibiotiques agissent enfin sur cette méchante surinfection bactérienne... ouf ! Bien sûr, poursuis bien le traitement du véto jusqu'au bout... à quand la prochaine consultation ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

merci de votre soutien, Beethoven avec la chaleur qu'il fait en ce moment comme mes autres chats dorment beaucoup, il mange pas beaucoup avec la chaleur mais il mange, demain je vais leur cuire du poulet, çà va leur changer un peu

pas facile de lui donner les médicaments, il avait repéré que je mettais les médicaments dans un meuble de la salle de bains, dès que je lui disais on va prendre les médicaments il se planque sous le lit,

maintenant je les mets à la cuisine comme çà il les voit pas je prépare son médicament et dès que je l'attrape je lui fais avaler avec de la pâtée mais il aime pas, pas le choix mon loulou : je lui ai dis : tu veux guérir tu dois prendre tes médicaments je me suis pas battue pour que tu baisse les bras, et je le vois ouvrir la bouche (je sais pas ce qu'il me dit mais je pense qu'il doit dire tu m'énerves avec tes médicaments c'est pas bon ! =

)

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Allons Beethoven, prends bien tes médocs mon loulou... et bientôt tu seras enfin soulagé... je t'envoie de gros câlins !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

merci je vais lui faire de gros câlins de votre part, c'est promis

Bonjour

Des nouvelles de Beethoven?

Utilisateur anonyme

demain visite de contrôle

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Hâte d'avoir des nouvelles suite à ce contrôle véto ! On croise les doigts et les patounes !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

Beethoven va mieux, super contente, il a repris encore 300 g, il pèse 4.6 kg

on continue le traitement même la véto était super contente de voir la forme qu'il avait, on arrivait pas à le sortir de la boite pour le peser, il voulait me griffer.

on continue à le surveiller et qu'il mange pour retrouver ses 6 kg d'avant, il est adorable, il me fait toujours des câlins et ronrons, il m'a même fait un bisou sur la bouche quand je me suis couchée, j'adore. Je t'aime mon Beethoven, continue à te rétablir.