Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beethoven a passé la radio, il a plein de tâches il est super encombré, le médecin m'a dit un mois d'antibiotiques et bilan dans 10 jours,

il a toujours de l'appétit, il n'aime pas prendre les médicaments, maintenant il a retrouvé de la forme, il doit en avoir marre des médocs mais je lui dis c'est pour ton bien, faut que tu guérisses complètement mon loulou, je vais continuer à me battre.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour le retour de nouvelles !

Il faut garder confiance, et laisser aux antibiotiques le temps d'agir. Et puis le fait que Beethoven ait de l'appétit est bon signe.

Courage à tous les deux, continuez de vous battre !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci il reprend, je vais le peser à la fin de la semaine voire s'il a repris du poids, pourtant il mange bien, avec les chaleurs qu'il fait, il mange très tôt le matin , les chats me réveillent à 5 h du matin, ils mangent dans la matinée et ensuite le soir tard, je m'adapte.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Courage, je pense bien à toi et à ton petit bonhomme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mamiecat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il ira mieux de jour en jour et qu'il ne souffre pas trop. Courage à vous et calinou pour Bethoven

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beethoven a repris 200 g c'est pas énorme mais rassurant

samedi il pesait 3.9 kg - ce matin il pèse 4.1 kg un net progrès, avec la chaleur qu'il fait en ce moment il mange pas beaucoup, il mange très tôt le matin et le soir te la journée il cherche la fraicheur et il dort je peux pas le forcer à manger s'il en a pas envie

il mange tout seul maintenant çà fait plaisir

Mamiecat
Mamiecat

Super... Beethoven remonte la pente ! Que je suis contente pour vous deux ! Allez, on y croit, on continue de se battre avec vous deux... courage... Beethoven va s'en sortir ! !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beethoven a repris 200 g il pèse 4.3 kg

il reprend trop contente, son raclement il l'a toujours et elle m'a dit qu'il risque de rester on fera avec , je me suis trompée avec ses frères, Beethoven a exactement 2 ans et 2 mois HORS DE QUESTION DE LE FAIRE PIQUER COMME ME SUGGERAIT LA VETO DE SOCHAUX

JE ME BATTERAIS ENCORE POUR QU IL REDEVIENNE COMME AVANT

Almerias
Almerias

Comme quoi dans la vie, il faut persévérer! ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il va mieux.

Ma maman a un chat qui a eu le coryza bébé, il était si petit... il a bien failli y passer à l'époque. Aujourd'hui c'est un gros patapouf tout ce qu'il y a de plus heureux ! De temps en temps, la maladie refait surface, il a le nez plein et les yeux qui coulent... quelques bons soins et puis ça repart.

C'est une sacré maladie le coryza. Mais il ne faut pas se laisser démonter !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?