Bonsoir ,
Désolée pour votre loulou, le FIV est un vrai fléau et nous sommes démunis lorsque la maladie se "réveille".
Quel est le nom de votre loulou?
Pour revenir au FIV, c'est très semblable au sida des humains. Une fois déclenché, il plombe le système immunitaire, les organes deviennent défaillants et c'est la porte ouverte à n'importe quelle infection qui passe..
Qu'ils le gardent 48h n'assure pas qu'il ira mieux à son retour, ni qu'il va forcément remanger. Je comprends votre détresse et votre impuissance, comme beaucoup ici qui ont traversé la même chose. Cette terrible nouvelle est un choc et c'est normal que vous ne l'acceptiez pas.
Votre loulou va être de plus en plus fatigué et le fait de ne manger c'est dur à supporter pour leur corps.
Ma Kerry ne mangeait plus depuis des jours et était sous perfusion chez le veto quand son corps a décidé de lâcher prise... Je leur en veux énormément (et à moi aussi) de m'avoir fait croire que je la récupérerai vivante. Si j'avais su les risques , je ne l'aurai pas laissée partir là bas, j'aurai profité des 3 jours qu'elle a passé seule la bas avec elle auprès de moi et j'aurai demandé une euthanasie à domicile pour son confort.
Assurez-vous auprès d'eux des risques mais je ne suis pas pour l'acharnement en cage. Ce n'est pas une fin de vie correcte pour ceux que l'on aime. Votre chat voudrait surement juste être chez lui au calme et au chaud. 48h c'est long et risqué... Malheureusement il faut savoir accepter de faire le plus confortable pour eux. Surtout que le FIV on ne sait rien y faire...
Demander au veto de la pâtée c/d appétente à la limite pour lui faire du bien, elle peut devenir liquide avec un peu d'eau et ça ne demande pas trop d'effort à avaler..