Stérilisation d’une chatte de 11 ans : témoignages ?

C
Chat_chamallow

Bonjour,
Je viens chercher des témoignages car je suis vraiment angoissée.
Ma mimine va avoir 11 ans, c’est une chatte d’intérieur en bonne santé (prise de sang récente normale), juste un peu de surpoids..

Elle n’est pas stérilisée et, après discussion avec la vétérinaire, j’ai pris rendez-vous pour une stérilisation.
Je sais que c’est une opération très courante, mais son âge me fait un peu peur et je stresse énormément à propos de l’anesthésie et des complications possibles :')
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà fait stériliser une mimine de plus de 10 ans ?
Comment cela s’est-il passé et comment s’est déroulée la récupération ? Et aussi s'il y a un changement de comportement (De base elle est vraiment très câline.. je ne m'en plains pas ♡ xD)

Le rdv est dans 2 semaines et chaque jour je me demande si je ne devrais pas annuler tellement ça m'angoisse. Une part de moi se dit : "elle est en forme donc c'est encore le bon moment" et une autre se dit justement "elle va bien, pourquoi lui faire subir ça" ?

Bref

Merci beaucoup à ceux/celles qui accepteront de partager leur expérience ou simplement donner une opinion ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus