chat dans l'audomarois !

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens de voir mon père et ma belle mère elle c'est comment j'aime les chats, mes elle m'a dit que si elle demenagé dans sa residence secondaire elle prendrai un ou plusieurs chats mes c'est dans le pas de calais dans l'audomarois ( si vous connaissais pas allez voir sur internet les photo ) il y a les marais. Pensez vous que les chats serait bien ??

15 réponses
Utilisateur anonyme

bien sur si ton pere et ta belle mere les aiment et leur apporte tout ce qu il faut je ne vois pas ce qui pourrait les rendre malheureux

Utilisateur anonyme

Ils achete des croquette d'aldi ! c'est pas top !!

Utilisateur anonyme

Ils ne voudra pas comprendre que c'est de la m**** !!

Utilisateur anonyme

Ben tu fais la finaude, tu vas chez le vet avec lui à l'occasion des rappels des vaccins, et tu soulèves la question des croquettes devant le véto ! ;)

Utilisateur anonyme

Je suis machiavélique, gnark gnark gnark ! :D

Utilisateur anonyme

Oui bonne idée Braindamage =P Je suis sure que cette technique fonctionnera hihi^^

Utilisateur anonyme

Ben le vet va lui donner toutes le bonnes raisons, culpabiliser à mort, lol, non je plaisante, mais trouvera les bons arguments.

Utilisateur anonyme

Exacte , au pire il lui fera même la liste des ingrédients un par un ^^ Histoire de marquer la différence =)

Utilisateur anonyme

Loool. C'est pas gentil mais si ça peut fonctionner.

Utilisateur anonyme

Tout à fait =P