chat dans l'audomarois !

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens de voir mon père et ma belle mère elle c'est comment j'aime les chats, mes elle m'a dit que si elle demenagé dans sa residence secondaire elle prendrai un ou plusieurs chats mes c'est dans le pas de calais dans l'audomarois ( si vous connaissais pas allez voir sur internet les photo ) il y a les marais. Pensez vous que les chats serait bien ??

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mon homme quand je lui ai relaté ce sujet c'est indigné "quoi ? des farines animales!" (il exagère peut-être, j'en sais vraiment rien )" Il FAUT les mettre face à leurs responsabilités!" Il a pas tort le bougre. Mais il faut y aller en douceur. Tenir tête à un têtu ça ne sert à rien. Une parole d'expert aura plus de poids.

Melly

J'ai utilisé cette méthode la pour mon homme Braindamage :) Car le mien pour être têtu il l'est ! Alors j'ai balancé quelques trucs du style "abats cancéreux", "déchets de l'industrie humaine"...

Utilisateur anonyme

Nan les farines animales c'est vraiment ignobles =S

Utilisateur anonyme

Oui Melly je confirme =P

Utilisateur anonyme

Arf arf arf, plus j'en apprends plus ce qui se passe me rend dingue.