Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat dans l'audomarois !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour je viens de voir mon père et ma belle mère elle c'est comment j'aime les chats, mes elle m'a dit que si elle demenagé dans sa residence secondaire elle prendrai un ou plusieurs chats mes c'est dans le pas de calais dans l'audomarois ( si vous connaissais pas allez voir sur internet les photo ) il y a les marais. Pensez vous que les chats serait bien ??
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
bien sur si ton pere et ta belle mere les aiment et leur apporte tout ce qu il faut je ne vois pas ce qui pourrait les rendre malheureux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ils achete des croquette d'aldi ! c'est pas top !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ils ne voudra pas comprendre que c'est de la m**** !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ben tu fais la finaude, tu vas chez le vet avec lui à l'occasion des rappels des vaccins, et tu soulèves la question des croquettes devant le véto ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis machiavélique, gnark gnark gnark ! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui bonne idée Braindamage =P Je suis sure que cette technique fonctionnera hihi^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ben le vet va lui donner toutes le bonnes raisons, culpabiliser à mort, lol, non je plaisante, mais trouvera les bons arguments.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Exacte , au pire il lui fera même la liste des ingrédients un par un ^^ Histoire de marquer la différence =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Loool. C'est pas gentil mais si ça peut fonctionner.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)