ça varie vraiment, mais il me semble que ça ne dépasse pas les 150€. Généralement, ça correspond aux frais de soins des animaux.
Je ne sais pas quel type de nourriture donne les refuges, mais cela m'étonnerait qu'ils aient du haut de gamme... Je te déconseille de donner la même nourriture qu'au refuge si c'est du bas de gamme, achètes en un petit paquet quand même histoire de faire la transition avec une meilleure nourriture. Il ne faudra pas changer son alimentation trop brutalement, il faudra que tu l'habitue sur 3 semaines en mélangeant les 2 marques et en changeant les doses graduellement ( au début, plutot la marque a laquelle il est habitué, et vers la fin, plutot de la nouvelle marque)
Enfin, le comportement d'un animal en refuge n'est pas toujours le même à la maison, il faut se méfier des apparences...
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Non, vraiment, attends de finir tes études... Ce sera mieux pour ton chat et pour toi... De plus, ça te permettra d'avoir du temps, et donc de prendre un chaton, ainsi, tu pourra l'habituer a ta vie plus facilement...
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "