chat d'appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila je suis étudiant et j'habite en appartement (26m2)

Je voudrai adopter un chaton.

je me pose plusieurs questions comme:

- peut-on laisser un chaton seul dans le noir la journée(8h-17h ou moins si petite journée)

- comment éviter qu'il s’ennuie trop?

- je suis en rdc et j'ai un petit jardin de 7-8 m2, et je voulais savoir si le mettre dehors quand je suis la avec un petit grillage? si il peut l'escalader ou pas ? si c'est dangereux ? ou le laisser plutôt dedans ? pendant combien de temps ?

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà l'adresse d'un site comparateur de mutuelle, ça peut t'aider, si tu souhaite en prendre une :

http://www.assurance-animaux.fr/

Moi, perso, j'en ais une pour mon chien, ça me coûte 20 € par mois et ça m'a déjà payer quelques factures vétérinaires. C'est pas négligeable.

Citer
Werewolf
Werewolf

Autres questions, juste pour savoir, pourquoi veux tu un chat?

As tu déjà eu un chat? Ou été en contact assez longtemps avec un chat? Ce serait bête d'y être allergique...

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il préfère les chats, sans voulir te vexer Serv. Y a des gens qui préfèrent les chats aux chiens. Après les goûts et les couleurs, personnes n'est pareil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben j'ai déjà eu les deux chez mes parents quand j'étais petit, j'adore les animaux j'en est toujours eu dans ma vie et sa me manque depuis que je suis en appartement.

après je me suis plus orienté vers le chat car je pense qu'il est plus à l'aise pour la vie en appartement, et surtout de rester la journée seul ...

pourquoi tu pense que un chien s'adaptera mieux a rester seul la journée ?!

Citer
Werewolf
Werewolf

Je pense que sevv disait ça en pensant plutot qu'un chien s'adapterait mieux aux voyages qu'un chat.