chat d'appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila je suis étudiant et j'habite en appartement (26m2)

Je voudrai adopter un chaton.

je me pose plusieurs questions comme:

- peut-on laisser un chaton seul dans le noir la journée(8h-17h ou moins si petite journée)

- comment éviter qu'il s’ennuie trop?

- je suis en rdc et j'ai un petit jardin de 7-8 m2, et je voulais savoir si le mettre dehors quand je suis la avec un petit grillage? si il peut l'escalader ou pas ? si c'est dangereux ? ou le laisser plutôt dedans ? pendant combien de temps ?

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"- peut-on laisser un chaton seul dans le noir la journée(8h-17h ou moins si petite journée)"

Seul dans le noir ?

C'est à dire ?

Non parce que si tu l'enferme dans un placard,euh....

"- comment éviter qu'il s’ennuie trop?"

Des tonnes de jouet,et il s'ennuiera pas je peux te l'assurer !

"- je suis en rdc et j'ai un petit jardin de 7-8 m2, et je voulais savoir si le mettre dehors quand je suis la avec un petit grillage? si il peut l'escalader ou pas ? si c'est dangereux ? ou le laisser plutôt dedans ? pendant combien de temps ?"

Personnellement je laisse mon chat sortir dans mon jardin mais pas plus loin,il va sur la terrasse et lézarde au soleil ou joue avec mon chien ;)

Citer
Werewolf
Werewolf

Bonjour,

Vivant moi même en ce moment dans un studio, j'imagine que c'est un 2 pièces.

Si c'est un 2 pièces, j'imagine qu'une pièce est reservée à la salle de bain, et que le chat ne resteras pas dedans quand il devra être seul. Donc il sera dans l'autre pièce en journée, et le problème avec un chaton, c'est que c'est une petite boule d'énergie !