Il existe des nourritures particulièrement appétentes, sous forme de gel par exemple, ou des pâtée en sauce.
Je n'ai pas tout lu mais si vouys n'avez pas éssayé, votre vétérinaire peut vous donner quelques échantillons de pâtées ou croquettes de bonne qualité en petit format (400g je crois). Les marques Virbac, Royal Canin, Specific sont bien. Je conseillerai Tonivet mais je ne pense pas qu'ils fassent d'échantillons. A voir.
Le but c'est d'éssayer plusieurs choses pour voir si tel ou tel marque/type lui titille l'appétit. Là il faut tabler sur de l'apétence maximale pour le débloquer et l'alimenter un minimum pour commencer, après petit à petit il prendra confiance et vous pourrez trouver une marque et un type d'usage habituelle.
Essayez les friandises, c'est pas recommander comme nourriture quotidienne mais si il peut déjà manger ça, il sera plus en clin pour manger autre chose petit à petit. Ca peut ouvrir la porte.
Tous ça à voir avec le véto, même sans RDV, vous serez sûrement bien conseillée pas les auxillières vét.
" Koshkita Bibouillález se poile pile-poil quand Koshka Biboyov roule et se déroule maboule "