Chat abandonné d’une semaine qui fait ces besoins seul

Baabyk
Baabyk

Bonjour,

J'ai récupéré un chaton (je pense qu'il a 5-6jours) car sa mère (sauvage) est morte.

Je n'y connais rien mais je pense que ce n'est pas normal, donc je demande de l'aide, depuis hier, il fait pipi et caca tout seul à l'endroit ou il dort. Pouvez-vous m'aider ou savez vous des choses ?

Merci par avance

28 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour

Il est vrai qu'à cet âge ils ont généralement du mal à évacuer seuls, mais cela reste possible

Une photo du fauve ? Nous pourrions vous aider à estimer son âge

NB : s'il est vraiment si jeune il lui faut de la chaleur, une bouteille d'eau chaude dans une serviette par exemple

Citer
Farongeur
Farongeur

Bonjour

Auriez vous une photo du chat et savez vous me dire le poids ?

J'ai eu le cas il ya 3 semaine avec 4 chaton abandonné au quelle j'ai donner le biberon jour et nuit et il sont tous en bonne santé

Citer
Baabyk
Baabyk

Le voici ! il n'as pas encore les yeux ouverts

Citer
Baabyk
Baabyk

Citer
Farongeur
Farongeur

Le voici ! il n'as pas encore les yeux ouverts

Je ne vois malheureusement pas la photo

Sauriez vous juste le peser ? Et me donner le poids ?

Comme sa je pourrais vous dire qu'elle quantité de lait et tout les combien de temps donner le biberon

Citer
Baabyk
Baabyk

Il pèse 112g

Je le nourris toute les 2h/3h de 7h à 23h

Citer
Baabyk
Baabyk

Desolée, j'ai joins les photos dans un message suivant (je ne sais pas trop me servir de ce site !)

Citer
Farongeur
Farongeur