Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Aurelie06700

Je voulais publié une vidéo aujourd’hui.. dommage que ça ne fonctionne pas et qu’il ne faut que passer par YouTube sniiif !

Je me suis regalee avec Chouchou aujourd’hui !! Il était sur ma table, il y avait un pinceau à maquillage de ma petite sœur ! Chouchou avait décrété que ce n’était pas sa place dans la cuisine ! Hop ptit de pattes, on fait tomber le pinceau !! Je le remettais sur la table et hop petit coup de pattes 😂😂

Utilisateur anonyme

Coucou Aurélie !

Bon écoute fait l'écho si vraiment tu y tiens pis vala ! 😝

Ben alors mr Chouchou on se bagarre avec les filles trop mignonnes , tsss , tss pas bien ça !

Ha ces gosses te jure ! Heureusement que maman est la pour te soigner !!!!! Il voulais un piercing à l"oreille ou quoi Chouchou 🤭

Il me fait rire ton coloc un roman à lui tout seul 😁

Pour la vidéo écoute tant pis on se contentera des photos et c’est tout 😉

Aurelie06700

TiteJava, Chouchou a peut être pas été assez gentleman, du coup il s’est prit un râteau 😂 Ou alors elle était déjà prise par un autre chat !! Mdrr

Je l’aime trop ce chat ! Ça me fait plaisir de le voir aussi bien.. J’ai tellement eu peur... Aujourd’hui il a fait dodo toute la journée ( du coup j’aime pas trop quand il fait ca .. J’ai pas trop l’habitude de le voir comme ça, sauf quand il avait sa tumeur dans le bidou.. ) Mais bon je reste positive et dans tous les cas bah c’est un chat heureux d’amour à sa maman !!!

Utilisateur anonyme

Ho pauvre Chouchou lui qui est si canon le voila qui se prends un râteau snif ! Va falloir lui apprendre la galanterie à se chat 👏

Normal que tu ai eu peur ,mais heu t'as pas fini de t’inquiéter dès qu'il fait dodo , on va pas être rendues sinon !

T'inquiètes pas ça va , et il va bien , tant qu'il fait ses petites bêtises , mange et fait sa comédie crois moi il est en forme !

Puis attends faut peu être qu'il se remette de son râteau aussi 🤭

Tu sais ce qu’elle a fait Noisette aujourd'hui , ben elle a roupillé toute la journée , les seuls moment ou Madame se lève c'est pour aller au petit coin et manger , donc 😝

Trifouillette

Quelle frustration, que lui reste-il d'autre à faire que dormir et ne plus sortir.

Se prendre un rateau, alors que les autres l'ont vu, la honte, c'est un coup à rester confiné.

Comme dit Titejava, il fait sa comédie, donc il va bien.

PS : pour l'instant Gaminou et Croquette font la sièste de l'après-midi qui suit la pré-sièste de l'avant-midi !

Aurelie06700

Ahlala ces chats ! Ils dorment et mangent 😂

Non mais je pense surtout que j’avais gardé l’habitude qu’il soit toujours dehors.. Comme il a passé son enfance dehors à cause de son ancienne famille, il avait gardé ce truc tout le long de ces années.. Et maintenant quand il dort ça m’inquiète car je l’ai trop vu dormir quand il avait sa tumeur.. Mais bon c’est sur qu’en tout cas il va mieux !!

A l’heure où je vous parle, je viens de terminer un marathon d’une demi heure pour qu’il rentre à la maison 😂

Aurelie06700

En fouillant un petit peu j’ai retrouvé des photos de mes bébés !! Ils étaient petits ..

Aurelie06700

Celle là Chouchou faisait de la gym 😁

Utilisateur anonyme

Ho les photos je craque !!!!!!!

Qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux !!!!!!!!!!!!!!

Mdr Chouchou gymnaste , et lol la tête qu'il fait , le mode ben quoi j'ai rien fait , et chat va pas la tête de me prendre en photo quand je fait ma toilette m'enfin maman !!!!! 🤧👏👏

Alors ce petit marathon Aurélie ça va pas trop fatiguée ?

C'est clair que Chouchou à pas la forme du tout , allez maman cours un tit peu 🤭🤭

Poupinouchette

👌