c'est possible ?

Utilisateur anonyme

40 réponses
Utilisateur anonyme

Ho mais on t'a dèja dis qu'on ne prend pas de chat quand on vit en apartement, après tu fais comme tu veux, si il est habitué a vivre a l'interieur ne le met pas a l'exterieur il n'a pas l'habitude , va surement se faire écraser, tout peux arriver, donc si tu l'a appris comme sa ne fais pas autrement.

Utilisateur anonyme

Et pour le harnais j'ai dèja essayé pour un de mes chatons qui etait trop petit pour sortir et il l'a enlever avec sa pate, donc je crois pas que tu peux

Utilisateur anonyme

"Je croie que sa veut dire " Désolé, attend, je t'explique "

Bien sûr que j'avais compris la phrase Inconnu, simplement on n'est pas dans une cour de récréation et la moindre des corrections c'est d'écrire normalement.

Utilisateur anonyme

"Ho mais on t'a dèja dis qu'on ne prend pas de chat quand on vit en apartement"

N'importe quoi !

Et pourquoi selon toi un chat ne pourrais pas vivre en appartement (hors le fait qu'un chat a déjà eu l'habitude de sortir) ?

Utilisateur anonyme

Oh la la, vivement la rentrée parce que ça devient de plus en plus gratiné là....

Utilisateur anonyme

Patience Ita, plus longtemps à attendre ;)

Utilisateur anonyme

Vivement que l'éducation nationale améliore les programmes de français surtout.

Utilisateur anonyme

Alors là Ganache ya du boulot ! (faute volontaire de ma part ;)).

Utilisateur anonyme

effectivement, Ganache a raison, parce que là ça fait mal aux yeux...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord