c'est possible ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis d'accord
effectivement, Ganache a raison, parce que là ça fait mal aux yeux...
Alors là Ganache ya du boulot ! (faute volontaire de ma part ;)).
Vivement que l'éducation nationale améliore les programmes de français surtout.
Patience Ita, plus longtemps à attendre ;)
Oh la la, vivement la rentrée parce que ça devient de plus en plus gratiné là....
"Ho mais on t'a dèja dis qu'on ne prend pas de chat quand on vit en apartement"
N'importe quoi !
Et pourquoi selon toi un chat ne pourrais pas vivre en appartement (hors le fait qu'un chat a déjà eu l'habitude de sortir) ?
"Je croie que sa veut dire " Désolé, attend, je t'explique "
Bien sûr que j'avais compris la phrase Inconnu, simplement on n'est pas dans une cour de récréation et la moindre des corrections c'est d'écrire normalement.
Et pour le harnais j'ai dèja essayé pour un de mes chatons qui etait trop petit pour sortir et il l'a enlever avec sa pate, donc je crois pas que tu peux
Ho mais on t'a dèja dis qu'on ne prend pas de chat quand on vit en apartement, après tu fais comme tu veux, si il est habitué a vivre a l'interieur ne le met pas a l'exterieur il n'a pas l'habitude , va surement se faire écraser, tout peux arriver, donc si tu l'a appris comme sa ne fais pas autrement.
- Spiritualité, religion et croyances.Wamiz.com+33754091912
- AVOIR LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE PORTEFEUILLE+229 01 56 42 27 95