c'est possible ?

Utilisateur anonyme

40 réponses
Utilisateur anonyme

la plupart des chats aiment regarder par la fenêtre, c'est pour ça que je leur ai mis une chaise -

Utilisateur anonyme

Candy a raison, les chats sont très curieux et adorent regarder par les fenêtres.

De toute façon si tu le sors avec un harnais (et Flam a raison aussi, il ne va sûrement pas apprécier) il ne pourra pas davantage attraper les hirondelles.

Utilisateur anonyme

un jour il a sauter pars le fenêtre du troisième étage pour en atraper une !

Utilisateur anonyme

Sécurise tes fenêtres

Utilisateur anonyme

Il faut commencer à lui mettre un peu le harmais à l'interieur et après il s'abitue.

Si depuis tes fenetre il ne saute pas, laisse le comme sa, sinon il voudra repartir souvent dehors,

J'ai des chats qui allais dehors avant sans harnais, J'ai fais l'essai de les mettre dehors avec un harnais mais ils tirent bien la laisse et arrive à enlever le harnais même bien serrer et se sauve chez le voisin et revienne le soir. Si tu le remet dehors il y a de forte chance qu'il veulent y aller souvent voir qu'il saute par une fenetre comme certain des miens (une fenetre à l'étage à 7m de haut ne fait pas peur à mon Clafouti)

Utilisateur anonyme

mariannae88 je vais essayer mais...le harnais a l'intérieur est une bonne idée mais ! il a 7 ans et je me demande si il va accepté et s'habitué !

Utilisateur anonyme

Normalement il fallais l'habituer petit au harnais, et parfois un chat habituer au harnais voudra sortir beaucoup de fois.

Sinon, il faut sécuriser les fenêtres, et si tu as un balcon le sécurisé aussi, mais si le chat n'est jamais sortit, il ne sera pas triste de ne pas sortir.

Enfin je crois.

Utilisateur anonyme

Même s'il a 7 ans il va s'y habituer. souvent ils marchent un peu de travers, se laisse tomber sur le coté ou même rampe au début mais après ils s'habitue. il faut lui laisser du temps.

et il risque de ne pas avancer si tu le prend en laisse, ils se mettent en boule ou sur le coté mais au bout d'un moment ça ira

Ne pas le laisser seul dehors dans un premier temps, tant que tu n'est pas sur qu'il ne voudra pas se sauver (je les attachais à un arbre ou la balançoire tous ensemble dehors et après il m'en manquais un ou 2 mais je les recupeais le soir après leurs longue ballade, sinon ils rentrais à la maison aussi vite parce-qu'ils n'aimais pas rester dehors)

Utilisateur anonyme

"dsl aten jexplik"

Et en français ça donne quoi ?

Utilisateur anonyme

Je croie que sa veut dire " Désolé, attend, je t'explique "