c'est possible ?

Utilisateur anonyme

40 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, un chat d'appartement, qui ne sort pas, perso si je vivrais en appartement au plus haut que le 2 eme étage je n'aurais pas de chats, pour qu'il est malheureux car il ne sort pas c'est pas la peine.

Utilisateur anonyme

tu ne sais pas où tu mets les pieds en écrivant ce genre d'énormités MAMV!!!

Utilisateur anonyme

Je dis ce que je pense !

Utilisateur anonyme

et ce que tu penses est totalement faux

Utilisateur anonyme

jsuis en appart au 2 eme et jai 3 chat qui sorte pas et il ne sont pas malheureux un chat qui sort est exposé a beaucoup de risque deja il peut fugé ensuit il peut se faire ecraser...avant jhabiter en campagne et javais une minette qui sortait ben elle est morte empoisoné dans le jardin des voisin donc MAMV reflechis et informe toi avant de parler et pour info mes chats non pas envie de sortir kan la porte ou les fenetre sont ouverte il sen approche pas donc un chat en appart nes pas malheureux

Utilisateur anonyme

merci Fleche L'Epagneul, cqfd.

Utilisateur anonyme

cqfd??

Utilisateur anonyme

derien ca menerve les gens qui parle sans savoir!

Utilisateur anonyme

(ce qu'il fallait démontrer hihi)

un peu de lecture pour toi MAMV:

http://wamiz.com/chats/guide/autoriser-son-chat-a-sortir-0514.html

Utilisateur anonyme

ah ok!!!