c'est possible ?

Utilisateur anonyme

40 réponses
Utilisateur anonyme

???? quoi qui est possible ?

Utilisateur anonyme

dsl aten jexplik

Utilisateur anonyme

Okey

Utilisateur anonyme

mon chat a 7ans, je vis en appartement et donc il ne sort JAMAIS ! je voudrais savoir si c'est trop tard pour lui mettre un harnais, aller chez mon pere et le promener dans le jardins par exemples !?!?!? alors ?

Utilisateur anonyme

alors ?

Utilisateur anonyme

Et pourquoi tu veux le faire sortir ? S'il en prend l'habitude il va vouloir sortir aussi quand il sera chez toi. S'il n'est jamais sorti il n'en a pas besoin.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ton chat va aimer qu'on lui mette un harnais maintenant.

Utilisateur anonyme

euqinorev : avant il sortais on étais en maison !

Utilisateur anonyme

et bien ne le sort pas - Je suis en maison et mes chats préfèrent le confort que le jardin -

Utilisateur anonyme

il me fait mal au coeur quen il regarde par le fenetre a essayer d'attraper les hirondelle