Brenda est (encore) gestante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

brenda (mere d'happy) n'est pas a moi mais a ma tante elle est gestante pour la 4eme fois le pere est inconnu . elle a aussi une "copinne" qui elle aussi est gestante et a aussi un pere inconnu, voila je vous tiendrais au courrant des chatons je met des photos de brenda et de ses premieres portés

brenda:

sa premiere portée:2 males (un blanc et un comme la photo)et une femelle blanche

sa 2eme portée:1 male(happy) et 2femelles

3eme portée(portrait craché de bart):

bart:

les chatons:

mimine:

la 1ere portée de "mimine"

voila

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune portée de faite aurait été encore mieux mais bon, c'est pas comme si des centaines de chats sont euthanasiés chaque jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avoue que c'est un peu beaucoup...Masi voyons le bon coté, stérilisation prévue et placement des chatons, c'est bien mieux que la plupart des particulier qui font des portées ^^

Chooba
Chooba

Art. 276-2. du code rural

« Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agréé par le ministre de l'agriculture. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens âgés de plus de quatre mois et nés après la promulgation de la loi no 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux. L'identification est à la charge du cédant."

Je ne doute pas que ces chatons soit aimés et bien traités et que vous choisissez de bonnes familles pour eux mais dite vous que lorsque vous donnez ou vendez ces chatons, cela fait un chat de refuge en moins qui sera adopté.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a bon, je lui dirait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout animal cédé à titre gracieux ou non doit être identifié sous peine d'amande.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand ils seront donnés non mais apres les maitres le feront normalement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

seront-ils identifiés et testés leucose ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et je l'aide a les placer, si vous voulez un chat demandez moi en mp, mais il faut d'abord bien se renseigner sur les chats avant de se décider a en prendre un

Farfalla56
Farfalla56

déja c'est une bonne chose si elle arrive a les placer ou si elle les garde :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

puis sans parler des chats qui sont pas encore assez nombreux et qui du coup finissent euthanasiés par manque de place

30 commentaires sur 37

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?