Brenda est (encore) gestante

Utilisateur anonyme

brenda (mere d'happy) n'est pas a moi mais a ma tante elle est gestante pour la 4eme fois le pere est inconnu . elle a aussi une "copinne" qui elle aussi est gestante et a aussi un pere inconnu, voila je vous tiendrais au courrant des chatons je met des photos de brenda et de ses premieres portés

brenda:

sa premiere portée:2 males (un blanc et un comme la photo)et une femelle blanche

sa 2eme portée:1 male(happy) et 2femelles

3eme portée(portrait craché de bart):

bart:

les chatons:

mimine:

la 1ere portée de "mimine"

voila

37 réponses
Utilisateur anonyme

les chatons sont tres mignons surtout celui dans la pousette c'est ko mimi!!

Utilisateur anonyme

les anciens chatons de "mimine" ressemblaient un peu a des sacrés de birmanie

Utilisateur anonyme

portée de mimine

et la portée de brenda

Utilisateur anonyme

dans la portée de mimine les 2 chatons bicolores auront les poils longs

Utilisateur anonyme

personne

Utilisateur anonyme

essaie de parler a ta tante, si elle aime ses chats et les animaux en general, elle devrait les stériliser ses mimines, car elle les expose a des cancers, a la fiv et un tas de maladies en les faisant reproduire, en plus beaucoup de ces chatons seront surement abandonné, en plus chaque chaton qui nait enleve l'espoir d'un chat de refuge d'être adopté =)

En tout cas comme tout les chatons ils sont très mignon =)

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques ! 😁

Il n'y a pas eu de problème pendant la mise à bas ?

Utilisateur anonyme

ce n'est pas pour les vendre

Utilisateur anonyme

non il n'y a pas eu de problèmes pendant la mise bas et oui ils sont tres mignons

Utilisateur anonyme

essaie de parler a ta tante, si elle aime ses chats et les animaux en general, elle devrait les stériliser ses mimines, car elle les expose a des cancers, a la fiv et un tas de maladies en les faisant reproduire, en plus beaucoup de ces chatons seront surement abandonné, en plus chaque chaton qui nait enleve l'espoir d'un chat de refuge d'être adopté =)

En tout cas comme tout les chatons ils sont très mignon =)

oui la stérilisation est prévue