Brenda est (encore) gestante

Utilisateur anonyme

brenda (mere d'happy) n'est pas a moi mais a ma tante elle est gestante pour la 4eme fois le pere est inconnu . elle a aussi une "copinne" qui elle aussi est gestante et a aussi un pere inconnu, voila je vous tiendrais au courrant des chatons je met des photos de brenda et de ses premieres portés

brenda:

sa premiere portée:2 males (un blanc et un comme la photo)et une femelle blanche

sa 2eme portée:1 male(happy) et 2femelles

3eme portée(portrait craché de bart):

bart:

les chatons:

mimine:

la 1ere portée de "mimine"

voila

37 réponses
Utilisateur anonyme

super alors, il était temps =)

Utilisateur anonyme

😌et oui😌

Utilisateur anonyme

Confies-les a une association pour leur sécurité, les donner c'est les condamner!

Utilisateur anonyme

je ne vois pas pourquoi vous pensez que les donner vont les "condamner" mes chats nous ont étés donnés il sont en bonne santé... il n'y a pas que des méchants dans ce monde et puis elle fait attention a qui elle les donne

Utilisateur anonyme

c'est souvent des personnes qu'elle nous connais donc elle a des informations d'eux de temps en temps

Utilisateur anonyme

et happy est meme un chaton de brenda

Utilisateur anonyme

je vais aller les voir vendredi soir je metterai surement des photos d'eux