Brenda est (encore) gestante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

brenda (mere d'happy) n'est pas a moi mais a ma tante elle est gestante pour la 4eme fois le pere est inconnu . elle a aussi une "copinne" qui elle aussi est gestante et a aussi un pere inconnu, voila je vous tiendrais au courrant des chatons je met des photos de brenda et de ses premieres portés

brenda:

sa premiere portée:2 males (un blanc et un comme la photo)et une femelle blanche

sa 2eme portée:1 male(happy) et 2femelles

3eme portée(portrait craché de bart):

bart:

les chatons:

mimine:

la 1ere portée de "mimine"

voila

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de la faire avorter et stériliser. 4 portée pour une chatte si jeune c'est juste énorme... sans parler du fait qu'elle est peut-être FIV ou FelV positif....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

brenda a été trouvée on ne connais pas son age et mimine a 2 ans, maya a eu 5 portées on la stérilisée depuis mais elle a eu aucune maladie, mais elle sait quelles peuvent avoir des maladies et la stérilisation est prévue

Chooba
    Chooba

Quelle âge ont les chattes ?

A ce rythme tu peux dire à ta tante que ses chattes vont mourir jeune, tumeur, problème d'utérus, MST.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui je pense mais si jamais elle n'arrive pas a les donner elle les gardera car elle adore les animaux elle a une tortue un ccochon des poules 3 chats

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

quelle joie ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa fait un peu beaucoup ^^

Farfalla56
    Farfalla56

juste pour savoir, il y a une stérilisation de prévue par la suite?

• 37 commentaires sur 37

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?