Brenda est (encore) gestante

Utilisateur anonyme

brenda (mere d'happy) n'est pas a moi mais a ma tante elle est gestante pour la 4eme fois le pere est inconnu . elle a aussi une "copinne" qui elle aussi est gestante et a aussi un pere inconnu, voila je vous tiendrais au courrant des chatons je met des photos de brenda et de ses premieres portés

brenda:

sa premiere portée:2 males (un blanc et un comme la photo)et une femelle blanche

sa 2eme portée:1 male(happy) et 2femelles

3eme portée(portrait craché de bart):

bart:

les chatons:

mimine:

la 1ere portée de "mimine"

voila

37 réponses
Utilisateur anonyme

seront-ils identifiés et testés leucose ?

Utilisateur anonyme

quand ils seront donnés non mais apres les maitres le feront normalement

Utilisateur anonyme

Tout animal cédé à titre gracieux ou non doit être identifié sous peine d'amande.

Utilisateur anonyme

a bon, je lui dirait

Chooba

Art. 276-2. du code rural

« Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agréé par le ministre de l'agriculture. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens âgés de plus de quatre mois et nés après la promulgation de la loi no 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux. L'identification est à la charge du cédant."

Je ne doute pas que ces chatons soit aimés et bien traités et que vous choisissez de bonnes familles pour eux mais dite vous que lorsque vous donnez ou vendez ces chatons, cela fait un chat de refuge en moins qui sera adopté.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

j'avoue que c'est un peu beaucoup...Masi voyons le bon coté, stérilisation prévue et placement des chatons, c'est bien mieux que la plupart des particulier qui font des portées ^^

Utilisateur anonyme

Aucune portée de faite aurait été encore mieux mais bon, c'est pas comme si des centaines de chats sont euthanasiés chaque jour

Utilisateur anonyme

Puis sur tous les chatons de sa minette, j'aimerais bien savoir combien sont maintenant identifiés, stérilisés, et surtout encore dans la famille où ils ont été placés ^^

Utilisateur anonyme

Sevv a tout dit ! Il faut arrêter les portées clandestines pour le bon plaisir des propriétaires de chats car c'est bien LES SEULS à avoir du plaisir dans ce genre de cas ! Des chatons il y en a pleins les refuges et personne ne va les chercher parce que la bonne copine ou la voisine du coin a encore sa chatte qui attends des petits. Résultat, les autres se font euthanasier mais tout le monde s'en fou et c'est comme ça depuis la nuit des temps ! Il est temps d’EVOLUER un peu ! Vous aimez vraiment les chats ? Stérilisé les ! C'est ce que font les sociétés PROTECTRICES des animaux et elles ne portent pas ce nom par hasard alors faîtes preuve de bon sens et stopper ces portées clandestines !

Utilisateur anonyme

Loloo n'a que 13 ans ; elle écrit avec l'innocence de son âge ; c'est la tante et le propriétaire de la "copinne" de Brenda qu'il faut engueuler ...

C'est vrai que les chatons sont craquants. (surtout le petit chaton avec la peluche ...). Il y a tout de même un soucis de santé pour les malheureuses chattes qui attentent perpetuellement des petits ...

Loloo doit simplement faire circuler la bonne parole, et convaincre sa taty : stérilisation, stérilisation, stérilisation. Ca a un cout, bien sûr, mais c'est pour le bien-être général : des maîtres, et des minous.

Il faut être optimiste (ce n'est pas interdit ...), et envisager que les heureux propriétaires des chatons feront ce qu'il faut.

Ce n'est pas exact de dire de des chatons ainsi donnés, ce sont des adoptions en moins. car malheureusement, on n'a pas toujours le reflexe adoption (qui pose tout de même des problèmes).

La loi, effective, qui oblige à faire pucer ou tatouer les chats (et les chiens) avant toute cession, gratuite ou onéreuse, a certes le mérite d'exister, mais vous savez très bien qu'en fait elle est inapplicable sauf bien sûr en cas de problème (perte ou accident avec un tiers). Il semble qu'il soit prévu la stérilisation obligatoire, là encore, si ça se fait, ça aura le mérite d'exister mais ce sera pareil, inapplicable, je ne vois pas les forces de police soulever la queue de tous les chats pour vérifier ...