Brenda est (encore) gestante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

brenda (mere d'happy) n'est pas a moi mais a ma tante elle est gestante pour la 4eme fois le pere est inconnu . elle a aussi une "copinne" qui elle aussi est gestante et a aussi un pere inconnu, voila je vous tiendrais au courrant des chatons je met des photos de brenda et de ses premieres portés

brenda:

sa premiere portée:2 males (un blanc et un comme la photo)et une femelle blanche

sa 2eme portée:1 male(happy) et 2femelles

3eme portée(portrait craché de bart):

bart:

les chatons:

mimine:

la 1ere portée de "mimine"

voila

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques ! 😁

Il n'y a pas eu de problème pendant la mise à bas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaie de parler a ta tante, si elle aime ses chats et les animaux en general, elle devrait les stériliser ses mimines, car elle les expose a des cancers, a la fiv et un tas de maladies en les faisant reproduire, en plus beaucoup de ces chatons seront surement abandonné, en plus chaque chaton qui nait enleve l'espoir d'un chat de refuge d'être adopté =)

En tout cas comme tout les chatons ils sont très mignon =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans la portée de mimine les 2 chatons bicolores auront les poils longs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

portée de mimine

et la portée de brenda

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les anciens chatons de "mimine" ressemblaient un peu a des sacrés de birmanie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chatons sont tres mignons surtout celui dans la pousette c'est ko mimi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loloo n'a que 13 ans ; elle écrit avec l'innocence de son âge ; c'est la tante et le propriétaire de la "copinne" de Brenda qu'il faut engueuler ...

C'est vrai que les chatons sont craquants. (surtout le petit chaton avec la peluche ...). Il y a tout de même un soucis de santé pour les malheureuses chattes qui attentent perpetuellement des petits ...

Loloo doit simplement faire circuler la bonne parole, et convaincre sa taty : stérilisation, stérilisation, stérilisation. Ca a un cout, bien sûr, mais c'est pour le bien-être général : des maîtres, et des minous.

Il faut être optimiste (ce n'est pas interdit ...), et envisager que les heureux propriétaires des chatons feront ce qu'il faut.

Ce n'est pas exact de dire de des chatons ainsi donnés, ce sont des adoptions en moins. car malheureusement, on n'a pas toujours le reflexe adoption (qui pose tout de même des problèmes).

La loi, effective, qui oblige à faire pucer ou tatouer les chats (et les chiens) avant toute cession, gratuite ou onéreuse, a certes le mérite d'exister, mais vous savez très bien qu'en fait elle est inapplicable sauf bien sûr en cas de problème (perte ou accident avec un tiers). Il semble qu'il soit prévu la stérilisation obligatoire, là encore, si ça se fait, ça aura le mérite d'exister mais ce sera pareil, inapplicable, je ne vois pas les forces de police soulever la queue de tous les chats pour vérifier ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv a tout dit ! Il faut arrêter les portées clandestines pour le bon plaisir des propriétaires de chats car c'est bien LES SEULS à avoir du plaisir dans ce genre de cas ! Des chatons il y en a pleins les refuges et personne ne va les chercher parce que la bonne copine ou la voisine du coin a encore sa chatte qui attends des petits. Résultat, les autres se font euthanasier mais tout le monde s'en fou et c'est comme ça depuis la nuit des temps ! Il est temps d’EVOLUER un peu ! Vous aimez vraiment les chats ? Stérilisé les ! C'est ce que font les sociétés PROTECTRICES des animaux et elles ne portent pas ce nom par hasard alors faîtes preuve de bon sens et stopper ces portées clandestines !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puis sur tous les chatons de sa minette, j'aimerais bien savoir combien sont maintenant identifiés, stérilisés, et surtout encore dans la famille où ils ont été placés ^^

20 commentaires sur 37

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?