BOULETTE EN SAUCE MYSTERE

Utilisateur anonyme

VOILA JE DONNE A MES CHATS DE BOULETTE EN SAUCE EN PLUS DES CROQUETTE

mais il ne mange que la sauce pas les boulette ou alors tres rarement du coup ca fini a la poubelle un sacret gachi

il sont nourri uniquement au croquette depuis le sevrage jusqu a 8 moi la ou je les ai adopter

j ai voulu leur donner un aliment humide en plus des croquette pour une bonne hydratation

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ils ne doivent pas avoir l’habitude de la pâtée...les chats peuvent faire les difficiles pour la nourriture, pire que les enfants ^^ c’est quoi comme marque ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Donnez-leur uniquement de bonnes croquettes pour moi ça a le mérite de se conserver plusieurs journées. Des bonnes croquettes et une fontaine à eau ce serait parfait!

Utilisateur anonyme

marque friskies pour les boulette( comme mon ancienne chatte ki a vecu plus de 14 en mangeant ces boulette la ) et purina one pour les croquette mais je vait essayer de trouver de meileur croquette sans cereal ya telement de marque

non une alimentation uniquement croquette ca ne me dit rien au vu de tous ce que j ai pu lire sur la toxiciter des croquette et ceux quelque soit la marque je pense le proceder de sechage ou je ne sait quoi

merci de vos reponse et de votre aide

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En tout cas une meilleure marque de croquettes et de pâtée serait mieux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

oui merci j y ai penser en croquette fau que je cherche une bien sans cereal mais c est hyper long de comparer tout proteine calcium etc donc j ai pas encore trouver

la pater friskies j ai confiance mon chatTE avecu quasy 15 ANS EN NE MANGEANT QUASIMENT QUE CELA

c est plus les croquette qui pose probleme elle font l objet de pas mal de contreverse meme les grande il y aurait des produit toxique dans certaine jai pu lire cela sur le net ( d ou le fait que je leur donne pater pour qu il mange moin de croquette )

et mon veto ma dit que friskies en croquette cause enorment de probleme raineaux chez les male('pas la pater) et meme sur le net jai lu ca sur friskies croquette donc jai passer a purina one deja mieux mais ya bien meilleur avec plus de viande et moins ou meme pas du tout de cereale qui eu font grossir

merci de votre message

Plumes00

Bonsoir,

L'aliment  prioritaire  pour le chat doit etre une alimentation  humide !

L'alimentation industrielle à base de croquettes est à donner en complément d'aliment humide, et non l'inverse.

Style pâté, gelé, filet etc... L'alimentation très sèche des croquettes avec les dangers que cela comporte c'est à dire, formations de boules de poils plus difficile a évacuer, occlusion intestinale de cristaux struvites et de calculs urinaires et bien d'autres pathologies trop nombreuses à  citer.

Le chat a les reins fragiles, et  bien que domestiqué  il a gardé ses habitudes de prédateur en ne s'hydratant qu'avec le sang de ses proies. C'est la raison pour laquelle il boit peu d'eau, contrairement au chien.

Les croquettes étants sèches, il est primordial de lui apporter une alimentation humide QUOTIDIENNEMENT afin de lui  éviter  systite,  calculs  rénaux etc....

Les boîtes contiennes environ 70 à 80% d'eau, qui apporteront à ses reins l'hydratation nécessaire. En ce qui concerne les choix de cette alimentation  humide,  même chose que pour les croquettes à savoir :

Pas de céréales ni de sous-produits.

Le chat est un carnivore  strict !

Vous trouverez les meilleures boîtes sur zooplus sous les marques:

 Tera Faelis, ainsi que les pâtées Feringa toutes saveurs, le must !

Pas grand chose à leur reprocher mis à part un prix un peu élevé élevé !

À un prix + abordable vous trouverez les pâtées Catz Finefood, GranataPets.

Pour terminer,  une astuce afin que votre chat mange en totalité  son alimentation humide  c'est d'ajouter de l'huile de saumon dans sa gamelle.  C'est un appétent 100% naturel, qui possède en plus de très bonnes vertus, notamment pour sa santé et la brillance de son poil.

Avec d'anciennes wamiziennes toutes les questions dont vous vous posez sur l'alimentation c'est par ici:

https://m.facebook.com/groups/169758446855753/

Erable

Bonsoir,

L'aliment  prioritaire  pour le chat doit etre une alimentation  humide !

Avec d'anciennes wamiziennes toutes les questions dont vous vous posez sur l'alimentation c'est par ici:

https://m.facebook.com/groups/169758446855753/

Oui, je confirme !!! elles sont de très bonnes conseillères expérimentées et vraiment dommage qu'elles aient désertées Wamiz

Plumes00

Oui Érable.,

Mais leur départ est très compréhensif.

Sans commentaire...🙂

Utilisateur anonyme

merci pour votre message je vais allez voir sur zooplus ces marque

oui je sait qune aimentation humide est meilleur ma chatte a eu que ca a a bien vecu ( tres tres peu de coquette plus en depanage )

donc cest bien ce que j ai pu lire toute les croquette mem les meilleur ne sont pas bonne a donner a la longue alors cest cela non

mais mon chat y prefere les croquette c est ca premiere alimentation je met croquete a volonter et pater trios fois par jour voir plus vue qu il mange que la sauce

d aileur il mange quasiement que la sauce puis apres il va manger des croquette cest plus pour boire on dirait le pater sauce

Utilisateur anonyme

c est la composition ou le fait qu elle soit seche qui en font une mauvaise alimentation qui cause tous ces problemes de sante formations de boules de poils plus difficile a évacuer, occlusion intestinale de cristaux struvites et de calculs urinaires et bien d'autres pathologies