Bonsoir, 
L'aliment  prioritaire  pour le chat doit etre une alimentation  humide ! 
L'alimentation industrielle à base de croquettes est à donner en complément d'aliment humide, et non l'inverse. 
 Style pâté, gelé, filet etc... L'alimentation très sèche des croquettes avec les dangers que cela comporte c'est à dire, formations de boules de poils plus difficile a évacuer, occlusion intestinale de cristaux struvites et de calculs urinaires et bien d'autres pathologies trop nombreuses à  citer. 
 Le chat a les reins fragiles, et  bien que domestiqué  il a gardé ses habitudes de prédateur en ne s'hydratant qu'avec le sang de ses proies. C'est la raison pour laquelle il boit peu d'eau, contrairement au chien. 
 Les croquettes étants sèches, il est primordial de lui apporter une alimentation humide QUOTIDIENNEMENT afin de lui  éviter  systite,  calculs  rénaux etc.... 
 Les boîtes contiennes environ 70 à 80% d'eau, qui apporteront à ses reins l'hydratation nécessaire. En ce qui concerne les choix de cette alimentation  humide,  même chose que pour les croquettes à savoir : 
 Pas de céréales ni de sous-produits.
 Le chat est un carnivore  strict ! 
 Vous trouverez les meilleures boîtes sur zooplus sous les marques:
  Tera Faelis, ainsi que les pâtées Feringa toutes saveurs, le must ! 
 Pas grand chose à leur reprocher mis à part un prix un peu élevé élevé !
 À un prix + abordable vous trouverez les pâtées Catz Finefood, GranataPets.
 Pour terminer,  une astuce afin que votre chat mange en totalité  son alimentation humide  c'est d'ajouter de l'huile de saumon dans sa gamelle.  C'est un appétent 100% naturel, qui possède en plus de très bonnes vertus, notamment pour sa santé et la brillance de son poil.
Avec d'anciennes wamiziennes toutes les questions dont vous vous posez sur l'alimentation c'est par ici:
https://m.facebook.com/groups/169758446855753/