BOULETTE EN SAUCE MYSTERE

Utilisateur anonyme

VOILA JE DONNE A MES CHATS DE BOULETTE EN SAUCE EN PLUS DES CROQUETTE

mais il ne mange que la sauce pas les boulette ou alors tres rarement du coup ca fini a la poubelle un sacret gachi

il sont nourri uniquement au croquette depuis le sevrage jusqu a 8 moi la ou je les ai adopter

j ai voulu leur donner un aliment humide en plus des croquette pour une bonne hydratation

15 réponses
Utilisateur anonyme

si cest juste une question de secheresse je peu rehydrater des croquette dans ce cas la

Utilisateur anonyme

Bonjour, en humide, vous avez Schesir (thon, thon/jambon, poulet) et les Porta 21 (surtout pas leur croquettes=trop grasses et trop de cendres) ces pâté sont sans céréales et mes 4 chats les adorent ! Vous les trouverez sur Z+ !

Domiaramis

As tu essayé d'écraser les boulettes et de les mélanger avec la sauce?

Il est vrai que cette marque n'est pas de très bonne qualité, mais si tu n'as pas les moyens financier d'acheter mieux, c'est mieux que pas de pâté du tout!!

Utilisateur anonyme

OUI J Y AI PENSER ACELA ET FAIT UNE SEUL FOIS MAIS JE VAIS RETENTER DE les ecraser merci de ton conseil

si en achetant en lot sur le net jai vu que c est abordable deux moi que je les ai adopter et telement de marque cest long de comparer tous avec proteine calcium lipide etc mais sur le net au niveau croquet en lot c est abordable je vais m y pencher un peu plus en esperant trouver une bonne alimentation

merci a tous de vos conseil

Utilisateur anonyme

OUI J Y AI PENSER ACELA ET FAIT UNE SEUL FOIS MAIS JE VAIS RETENTER DE les ecraser merci de ton conseil

si en achetant en lot sur le net jai vu que c est abordable deux moi que je les ai adopter et telement de marque cest long de comparer tous avec proteine calcium lipide etc mais sur le net au niveau croquet en lot c est abordable je vais m y pencher un peu plus en esperant trouver une bonne alimentation

merci a tous de vos conseil